Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Adam Levine des Maroon 5 vend son loft à Soho pour chercher une « vraie » maison

Adam Levine des Maroon 5 vend son loft à Soho pour chercher une « vraie » maison

Il y a maintenant cinq ans de cela, le chanteur Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, a acheté un luxueux penthouse dans le suggestif quartier new-yorkais de Soho. Dès le premier jour, il l’a partagé avec sa compagne Behati Prinsloo, un des anges les plus admirés de la marque Victoria’s Secret. Mais leur projet étant d’avoir un ou plusieurs enfants, ils ont décidé de se séparer du loft et de se mettre à la recherche d’une propriété plus adaptée aux exigences familiales. Ce bien est ainsi en vente pour 5,5 millions de dollars (environ 4,8 millions d’euros), montant totalement justifié par le style de l’appartement, sa situation très centrale et sa confortable superficie de 250 mètres carrés.

La propriété de prestige à New York se trouve précisément sur la Green Street, au numéro 112, soit une des zones les plus exclusives et animées de la Grande Pomme. Il s’agit d’un loft entièrement décoré au style industriel, avec du mobilier précieux, issu principalement du chinage et de la récupération. Si celui-ci n’est pas inclus dans le prix de vente, il est toutefois possible de l’acheter moyennant une rallonge redevable à la famille Levine.
Le plan de la maison est plutôt simple : la porte d’entrée donne directement accès à une vaste zone living où se concentrent la cuisine et le salon, tandis qu’un second dégagement donne accès à la zone de nuit. Si les meubles en bois brut confèrent à l’ensemble une ambiance caractéristique des vieux saloons, la table de billard positionnée au centre d’un magnifique tapis persan fait également mouche. À côté, les pièces uniques de flipper et d’arcade à la valeur inestimable séduiront les geeks en herbe.

Le loft d’Adam Levine se compose en outre d’une grande chambre patronale dotée d’un dressing et de deux salles de bains, qui se caractérise par des plafonds à double hauteur et des baies vitrées laissant entrer toute la lumière naturelle possible. Elle aussi de style industriel, la chambre affichent des murs recouverts de petites briques rouges, créant un intéressant contraste avec le parquet. La salle de bain attenant à la chambre ne manque pas de susciter l’enthousiasme grâce aux dalles en marbre de Carrare, la double cabine de douche et les sanitaires au design total white.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.