Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Admirez les maisons de stars aux États-Unis !

Admirez les maisons de stars aux États-Unis !

Aux États-Unis, les maisons de stars attirent régulièrement les curieux. À l’idée de tomber par hasard sur une personnalité connue, les touristes ne se font pas prier pour parcourir le pays de la démesure. Si vous êtes de ceux qui rêvent de passer à proximité de ces lieux de pèlerinage, ces quelques idées vous donneront une idée des trajets à réaliser.

Que faut-il pour aller aux États-Unis?

Avant de pouvoir partir pour l’Amérique du Nord, vous aurez besoin de remplir quelques formalités. Les démarches sont les mêmes pour toutes les personnes désireuses de se rendre au pays du burger. La première chose indispensable pour voyager et voir les demeures de vos stars aux USA sera l’ESTA États-Unis, qui est une alternative au visa classique. Le document se demande en ligne et sera envoyé au moins 72h avant votre départ. Chaque membre de votre famille devra aussi avoir un passeport pour se rendre en toute légalité sur le territoire américain. Le document doit être à jour, et encore valable après votre retour de voyage. Notez qu’il n’y a aucun vaccin à prévoir pour visiter le pays de l’Oncle Sam. Toutefois, cela ne vous dispense pas de prendre une assurance voyage, risques et santé pour toute la famille lors du séjour.

Quelles villes visiter ?

Les États-Unis comptent plusieurs villes très appréciées des stars. Les endroits à visiter sont ceux où les prix de l’immobilier ne sont pas à la portée de l’acheteur lambda. Si vous pouvez trouver des maisons de star un peu partout aux USA, il y a certaines villes où acteurs, chanteurs et musiciens sont beaucoup plus présents qu’ailleurs. Voici les deux cités où les maisons des stars américaines valent le détour.

Los Angeles

La grande majorité des demeures de stars se trouvent à Los Angeles. C’est LA ville américaine par laquelle il faudra passer pour faire réaliser votre rêve. La popularité de la « cité des anges » ne date pas d’hier. Au début de l’ère hollywoodienne, la ville a commencé à accueillir des stars plus ou moins connues. Au fil du temps, Los Angeles est aussi devenue le repère des badauds et des paparazzis en quête de scoops.

Parmi les plus belles maisons de stars que vous pourrez y trouver, il y a celles de Katy Perry et d’Orlando Bloom, celle de Jennifer Lopez, de Justin Bieber, ou encore d’un des acteurs de “Friends”. Durant vos expéditions, vous aurez de fortes chances de croiser une célébrité à la terrasse de son restaurant préféré ou sortant de sa propriété au volant de sa voiture.

New York

La ville qui ne dort jamais n’intéresse pas seulement les entrepreneurs et les touristes séduits par le faste des États-Unis. New York est aussi le lieu de résidence de nombreuses stars. Vous pourrez trouver toutes sortes de circuits proposant de faire le tour de la ville. Ces parcours vous donneront l’occasion d’admirer la devanture de ces maisons de plusieurs millions de dollars.

Dans la liste, les maisons de la Reine de la Pop Madonna, de Taylor Swift, de Lady Gaga, de Leonardo DiCaprio, de Sting ou encore de Bruce Willis. New York offrant un environnement plus dynamique que Los Angeles, il faudra vous diriger vers les restaurants huppés pour pouvoir croiser vos idoles.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.