Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Apprenez la pâtisserie avec le célèbre Chef Pâtissier Christophe Michalak

Apprenez la pâtisserie avec le célèbre Chef Pâtissier Christophe Michalak

Le célèbre pâtissier du Plaza Athénée a ouvert son propre – et premier ! – espace. Dédié à la pâtisserie, il comprend trois parties, dont, un atelier-école, un lieu de production et une mini boutique sur la rue. L’ensemble prend place 60 Rue du Faubourg Poissonnière et est aménagé par l’architecte Marie Deroudilhe.

Michalak Master Class – D’abord une écolé de pâtisserie.

Cela faisait longtemps que Christophe Michalak rêvait d’ouvrir sa propre école. Un lieu où il pourrait montrer sa vision de la pâtisserie, exigeante mais accessible.

    Michalak Master Class est composé de 2 types de cours :
    Cours à partir de 80 euros et réservations sur internet sur www.christophemichalak.com

  • MC1 (Master Class 1) : un atelier de 2 heures pour 6 personnes autour d’un produit phare comme le chocolat, le praliné ou le caramel. Mais aussi toutes les familles de fruits et les épices telles que la vanille ou la fève de Tonka.
  • MC 2 (Master Class 1) : Une formule de 3 heures façon démonstration pour 12 personnes, pour un jeu de variations autour d’un dessert. Au choix : incontournable, traditionnel, moderne, originaire de France ou du Monde, ou encore autour d’un des desserts signature de Christophe Michalak comme la religieuse au caramel.

Michalak Takeway – Et aussi une boutique.

Dans cette même volonté de démystifier la pâtisserie, Christophe Michalak a imaginé de nouvelles créations, entre excellence et humour. Un univers gourmand à déguster composé de Klakettes, K7, Ludiks mais aussi de produit frais en série limité, les Fantastiks ou les Kosmiks tout droits sortis de l’imagination débordante du pâtissier. …

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.