Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Baselworld 2013 – La montre mécanique à remontage automatique Bulova Accutron Calibrator 65B148

Baselworld 2013 – La montre mécanique à remontage automatique Bulova Accutron Calibrator 65B148

Bulova Accutron présente la première montre automatique au monde permettant d’ajuster personnellement sa précision. Une clé externe insérée à 9 heures permet le contrôle de la mécanique au moyen du dispositif de réglage précis (EFAS) ; plus besoin de l’intervention d’un technicien. La précision est alors, en moyenne, de 99.99%. Façonné en acier inoxydable traité PVD or rose, le garde-temps affiche une glace saphir traitée antireflet et un fond transparent vissé, avec vue sur le mécanisme automatique et ses 26 rubis. L’aiguille du calibrage est rétrograde et fait face au guichet du quantième à 3 heures. La montre est étanche à 50 mètres et se présente avec un bracelet de cuir noir et une boucle déployante à double poussoirs.

    Bulova Accutron Calibrator 65B148

  • Mouvement : Mécanique à remontage automatique, Sellita SW200, 26 rubis, équipé du dispositif externe de réglage précis (EFAS)
  • Fonctions : Heure, minute, seconde, date et indicateur de calibrage (EFAS)
  • Boîtier : Acier inoxydable traité PVD or rose, 43 mm
    Glace saphir traitée antireflet et fond transparent
    Étanche à 50 m (5 ATM/165 ft)
  • Cadran : Noir, guilloché « Clous de Paris » en son centre et rainuré à l’extérieur
    Index chiffres arabes et aiguilles dorés
    Indication de calibrage à 9h et guichet date à 3h
  • Bracelet : Cuir noir, motif alligator, et boucle déployante à double poussoirs

Bulova Accutron : www.bulova.com
Baselworld (du 25 avril au 2 mai 2013) : www.baselworld.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.