Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Bentley ouvre une concession au Maroc

Bentley ouvre une concession au Maroc

Bentley Motors a annoncé l’ouverture de Bentley Casablanca, sa première concession au Maroc, située au cœur du quartier des affaires, le poumon économique du pays.

La nouvelle concession propose aux clients toute la gamme des modèles Bentley, dont le Bentayga, le SUV le plus rapide, puissant, luxueux et exclusif au monde, dernier-né de la marque.

Kevin Rose, membre du conseil des ventes, du marketing et de l’après-vente chez Bentley Motors, déclare : « La croissance continue de Bentley témoigne du fort attrait de notre marque sur le marché international. Nous n’avons jamais été présents sur autant de marchés auparavant. Et avec l’arrivée du tout nouveau Bentayga, nous nous attendons à ce que Bentley Casablanca puisse contribuer à nos bonnes performances. »

Située dans le quartier Aïn Sebaâ de Casablanca, la salle d’exposition s’étend sur 400 m2. Outre le Bentayga, tous les autres modèles de la gamme Bentley s’offrent aux clients : de l’élégante Continental GT à la berline de luxe Flying Spur, sans oublier le modèle phare, la Mulsanne. Bentley Casablanca propose également des services après-vente, ainsi que les articles de luxe de la marque.

Bentley opens first showroom in Morocco

Robert Engstler, directeur régional pour l’Europe chez Bentley Motors, commente : « Pour nos débuts au Maroc, notre position est solide. Les clients potentiels font déjà preuve d’un grand intérêt pour Bentley. Avec sa connaissance approfondie du marché marocain et son expérience longue et prospère de la concession automobile, nous sommes convaincus que la Centrale Automobile Chérifienne constitue le partenaire qu’il nous faut. »

Victor Elbaz, président de la Centrale Automobile Chérifienne, ajoute : « Le potentiel de Bentley sur notre marché est très bon. Nous avons hâte d’accueillir les clients et les passionnés dans notre concession pour leur offrir une expérience Bentley véritablement exceptionnelle. »

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.