Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Beverly Hills, Californie : en vente la méga villa de Robbie Williams

Beverly Hills, Californie : en vente la méga villa de Robbie Williams

Robbie Williams, la célèbre pop star britannique devenue célèbre grâce aux Take That, un des boys band les plus populaires des années quatre-vingt-dix, a décidé de vendre sa somptueuse villa à Beverly Hills, située dans la prestigieuse communauté privée de Mulholland Estate. Pour 11 millions de dollars, soit environ 10 millions d’euros, le futur propriétaire de la maison s’adjugera non seulement une propriété de grand standing dans un endroit stratégique à proximité de l’océan et de la ville, mais aussi des voisins en or massif du calibre de Christina Aguilera, Charlie Sheen, Paris Hilton ou encore Slash. Et ce ne sont que quelques noms des nombreuses personnalités ayant élu domicile à Mulholland Estate, une gated community située entre Beverly Glen et Benedict Canyon.
Construite sur plusieurs niveaux, la propriété offre des dimensions plus que généreuses : sa superficie totale, en effet, dépasse le millier de mètres carrés d’extension.

Et bien sûr, avec tout l’espace à disposition, il est possible d’accueillir de nombreux invités: la villa dispose de sept chambres patronales et neuf salles de bains, ainsi que de nombreuses attractions conçues pour le plaisir et le divertissement des hôtes (et du propriétaire). En plus de la piscine et de la salle de théâtre faisant aussi office de salle de cinéma, les habitants de la demeure pourront profiter du Spa relié à la chambre à coucher principale et une salle de sport dotée de tous les équipements nécessaires. Les espaces de vie sont spacieux et très lumineux, avec de grandes pièces, une salle à manger pour les événements mondains et une cuisine avec salle à manger attenante.

Avant d’avoir été acquise par le chanteur, la villa était très différente ; c’est l’interprète de « Angels » qui a eu un rôle décisif pour restructurer et moderniser l’ensemble, avec l’aide d’un architecte de renom qui a privilégié un style essentiellement classique, tout en insufflant une intéressante touche contemporaine. L’espace intérieur est dominé par des nuances de blanc et de crème, sauf pour la cuisine, en bois précieux. La lumière entre en abondance grâce aux grandes fenêtres et aux baies vitrées, qui encadrent la nature luxuriante du jardin, un petit coin de paradis au milieu du gotha d’Hollywood.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.