Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Aménagement & Design / Bosa 112 Glass : une console classique « vintage » signée Victoria + Albert

Bosa 112 Glass : une console classique « vintage » signée Victoria + Albert

Victoria + Albert présente sa nouvelle console Bosa 112 Glass, qui vient remplacer le modèle Bosa 112, lancé en 2015 par la marque. Bosa 112 Glass dispose d’un plateau en verre renforcé sur le dessus pour une finition et une protection optimales sans pour autant perdre son style classique si caractéristique.

L’élégance traditionnelle

La nouvelle console Bosa 112 Glass se distingue par son style « vintage ». Lignes classiques, inspiration d’antan… Bosa 112 Glass se différencie par un élégant plateau en verre qui apporte encore davantage de résistance au meuble et plus de praticité. Dotée d’un profond tiroir compartimenté avec 3 tiroirs factices en façade, elle offre aussi des espaces supplémentaires de rangement pour une salle de bains toujours plus fonctionnelle. Disponible en gris clair, Bosa 112 Glass trouve sa place dans tous les univers de salles de bains et peut accueillir les vasques modernes ou classiques des collections Victoria + Albert.

Design et matériaux exceptionnels

Fabriquée au Royaume-Uni, Bosa 112 Glass est conçue avec des matériaux de la plus haute qualité. En effet, son cadre en bois de hêtre s’appuie sur les techniques de construction traditionnelle et son tiroir, élaboré en cerisier massif, dispose d’un mécanisme sophistiqué de ralentissement de la fermeture (mécanisme BLUM®) ainsi que de joints à queue d’aronde pour une plus grande solidité. Bosa 112 Glass dispose d’une laque de recouvrement douce au toucher et résistante à l’eau pour un fini optimal et raffiné. La console est disponible avec une plage de robinetterie percée ou non percée afin de laisser le choix entre un mitigeur mural ou à poser. Autre atout : ses pieds, qui sont réglables pour s’adapter parfaitement au sol.

    Caractéristiques générales de la console Bosa 112 Glass :

  • Console à poser sous vasque rétro avec verre renforcée sur le dessus. Adaptée à toutes les vasques Victoria + Albert. Disponible percée ou non. Vasque et mélangeur non compris.
  • Long.: 111,90 cm Larg.: 55,10 cm Haut. : 75,80 cm
  • Poids : 48,5 kg
  • Disponible en Gris clair
  • Prix public conseillé : 3 000 € HT
  • Garantie 2 ans

A propos de Victoria + Albert Baths
Victoria + Albert est une entreprise britannique spécialisée dans la fabrication de baignoires et de vasques haut de gamme réalisées dans un matériau unique : le QUARRYCAST® (mélange de Volcanic Limestone™ et de résine, exclusivité de la marque).
Victoria + Albert a été créée en 1996 et compte environ 200 collaborateurs dans le monde ainsi que des délégations commerciales en Angleterre, en Amérique du Nord et en Australie. C’est en Afrique du Sud que se situe l’unité de fabrication des produits Victoria + Albert, qui offre une garantie de 25 ans sur ses créations fabriquées en QUARRYCAST® blanc.
www.vandabaths.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.