Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / High Tech & Gadjet / « BUGATTI of Home Audio » – Partenariat exclusif entre Bugatti et Tidal pour une perfection audio absolue à la maison.

« BUGATTI of Home Audio » – Partenariat exclusif entre Bugatti et Tidal pour une perfection audio absolue à la maison.

BUGATTI et TIDAL Audio partagent la même philosophie : la recherche d’une perfection sans limites pour convaincre grâce à leur design exceptionnel, une performance sans égale et un tempérament fougueux. En tant que fournisseurs de référence pour l’automobile de luxe exclusive et les systèmes audio haut de gamme, les deux entreprises veulent définir de nouveaux standards en matière d’expérience sonore à domicile avec le « BUGATTI of Home Audio ». L’objectif de la coopération est d’établir une nouvelle catégorie de systèmes audio qui se distingue par son exclusivité et sa qualité exceptionnelles.

Le partenariat « TIDAL for BUGATTI » débute avec la série de haut-parleurs « Royale », qui établit un luxe sans précédent dans le domaine de l’audio à domicile. C’est là que l’avant-garde technique rencontre la passion du design et la perfection du travail. L’apparence exceptionnelle parle d’elle même et est en même temps le signe avant-coureur d’une expérience sonore à couper le souffle. Tout comme le moteur d’une hypersportive Bugatti libère de la puissance et de l’émotion, il en va de même pour ce son incomparable, avec des nuances très subtiles et une force incroyable.

Ici, la qualité de référence devient la norme et redéfinit les paramètres du design des systèmes audio. Le constructeur automobile de luxe français offre un nombre presque infini de possibilités de personnalisation de ses modèles dans le cadre de son programme d’individualisation et la liste des options de cette nouvelle référence en matière d’audio domestique est tout aussi unique en son genre. En matière de design, il y a deux thèmes principaux : monocoque et deux tons. Dans ce cadre, des finitions piano ainsi que des combinaisons de couleurs et de matériaux d’avant-garde sont possibles. Chaque paire de haut-parleurs « Royale » peut être personnalisée, au-delà de l’aspect technique, avec des surfaces en fibre de carbone, en tissu, en cuir, en acier inoxydable poli, en aluminium brossé ou en métal précieux.

Le logo Bugatti orne la façade des haut-parleurs : en acier inoxydable poli, il s’accorde à la fluidité de leur forme. Afin de répondre aux exigences de qualité des deux marques en matière d’individualisation et de performance, il existe un processus de commande très individualisé pour chaque ensemble de haut-parleurs de « TIDAL for BUGATTI », afin que chaque client puisse concrétiser son idée personnelle du meilleur système audio du monde. Une plaque fixée au dos et portant l’inscription « TIDAL for BUGATTI » témoigne de cette coopération exclusive.

Chaque haut-parleur « Royale » possède quatre caissons de basses et un haut-parleur à trois voies avec un médium et un tweeter à dôme diamant. Le tweeter à dôme diamant se retrouve également dans les voitures de la marque de luxe. Le « Royale » est un haut-parleur actif dans lequel sont installés des canaux d’amplification extrêmement puissants. Le contrôleur musical correspondant permet la connexion à une grande variété de sources, y compris des services de diffusion de musique en continu, et peut être utilisé avec divers appareils intelligents.

L’« Edition Noir » et l’« Edition Blanc », toutes deux limitées à 15 paires de haut-parleurs, sont les premiers produits du partenariat.

À propos de TIDAL Audio :

TIDAL Audio a été fondée en Allemagne en 1999 par Jörn Janczak, entrepreneur et mélomane, avec pour objectif de produire les meilleurs systèmes audio domestiques du monde et de redéfinir la qualité dans ce domaine grâce à la mise en oeuvre cohérente de la philosophie de l’entreprise. TIDAL Audio a reçu de nombreux distinctions et prix internationaux et exporte ses créations dans de nombreux pays, situés dans le monde entier. www.tidal-audio.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.