Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Plaisance / Cannes – RDV du 7 au 12 septembre 2021 pour le Yachting Festival.

Cannes – RDV du 7 au 12 septembre 2021 pour le Yachting Festival.

A environ un mois de son ouverture la future édition du Yachting Festival de Cannes s’annonce fort prometteuse. Non seulement le célèbre salon nautique cannois sera le premier évènement d’envergure à rouvrir depuis la pandémie de Covid-19, mais il sera également riche d’un contenu exceptionnel à découvrir du 7 au 12 septembre prochain au Vieux Port et au Port Canto !

Grâce à la confiance renouvelée de ses fidèles exposants et à l’arrivée de 120 nouvelles sociétés, le Yachting Festival accueille 470 acteurs de la plaisance française et internationale. La liste complète est à découvrir ICI.

A flot et à terre, 560 unités neuves de 3 à 45 mètres, monocoques ou multicoques, seront exposées au Vieux Port pour les bateaux à moteur et au Port Canto pour les voiliers, dont près de 150 seront présentées en avant-première mondiale.

A découvrir en détail :

Les équipementiers et les sociétés de services dévoilent, petit à petit, leurs nouveautés sur le site internet du
salon. La liste détaillée – qui évolue chaque jour – est à découvrir ICI.

Le Yachting Festival est un salon en constante évolution et l’édition 2021 ne fait pas exception :

Sans oublier l’évènement dans l’évènement :

Le Concours d’Élégance dont la prochaine édition aura lieu le samedi 11 septembre à 16 heures et réunira une sélection de day-boats – bateaux à moteur sans cabine – vintage et contemporains jusqu’à 12 mètres venus défilés devant un public de passionnés et sous le regard averti d’un jury d’experts.
Après la parade, le jury dévoilera le palmarès.
La participation au Concours d’Élégance est ouverte aux exposants et aux propriétaires collectionneurs sur simple inscription gratuite sur le site internet du Yachting Festival. Les visiteurs sont invités à assister gratuitement au défilé de day-boats depuis la plage du Festival.

> Formulaire d’inscription

Autre nouveauté 2021 : accès au salon 100% digital avec préenregistrement !

Qu’il s’agisse des exposants, des prestataires (intervenant pendant le montage, le salon et le démontage), des invités, des visiteurs (grand public et professionnels) et des journalistes, chaque personne souhaitant pénétrer dans l’enceinte du Yachting Festival devra s’être préenregistrée et présenter son titre d’accès électronique avec QR code, imprimé ou sur l’écran de son smartphone. Il n’y aura pas de billetterie aux entrées du salon, l’achat des billets se fera uniquement en ligne.

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Lieu : Vieux Port et Port Canto, Cannes.
  • Dates : Du mardi 7 au dimanche 12 septembre 2021.
  • Horaires : Ouvert tous les jours de 10h à 19h.
    Vendredi 11 septembre jusqu’à 22h.
    Fermeture à 18h le dimanche.

Pour plus d’informations sur le Yachting Festival, vous pouvez visiter www.cannesyachtingfestival.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.