Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Hôtellerie / Capella Pedregal Resort au Mexique

Capella Pedregal Resort au Mexique

Capella Pedregal est un resort de luxe, à la fois intime et extravagant, situé à Cabo San Lucas à la pointe sud de la péninsule mexicaine de Basse Californie. C’est l’un des meilleurs endroits pour des escapades exotiques.

Plages privées, service d’hébergement hors pair et retraites paisibles ont placés le complexe au sommet de la liste des destinations à voir. Et de préférence avec un être cher.
Le complexe hôtelier s’étend sur 24 hectares de montagne et de terrains situés en bord de mer, vous offrant une vue inoubliable à couper le souffle sur l’océan Pacifique. Chacune des chambres et villas a été spécialement conçue pour vous immerger dans l’environnement naturel de Cabo San Lucas, afin de vous offrir luxe et détente.

Pour votre détente, le Capella Pedregal propose les services d’un spa reconnu utilisant des produits naturels. Quand à son restaurant, le Don Manuel, il vous offrira une cuisine traditionnelle de la région avec des produits frais de saison issus des environs et de l’océan.

    Pour plus de détails et connaitre les activités proposées, consultez le site-web :

  • Capella Pedregal

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.