Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Cindy Chao The Art Jewel – Nouveauté White Label 2015 – Broches et Boucles d’oreilles « Ruby Rose »

Cindy Chao The Art Jewel – Nouveauté White Label 2015 – Broches et Boucles d’oreilles « Ruby Rose »

Cindy Chao The Art Jewel est heureuse de vous présenter ses nouvelles pièces Haute Joaillerie White Label 2015, les broches et boucles d’oreilles Ruby Rose de la collection Four Seasons.

Ces pièces ont été créées en exclusivité pour sublimer la robe de l’actrice chinoise de grande renommée Zhang Ziyi pour de la 69ème édition du MET Gala à New York.

La créatrice Cindy Chao commente : « Une image de pétales de roses rouge intense errant dans le vent et tombant gracieusement sur un sol enneigé m’est apparue lorsque j’ai vu la robe de Zhang Ziyi pour la première fois ».

Generated by  IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library

Les deux broches et la paire de boucles d’oreilles en argent, or, diamants et rubis peuvent être portées ensemble ou séparément en fonction des envies, elles représentent et imitent l’effet velours d’un pétale de rose.

    Composition boucles d’oreilles :

  • Pierres précieuses: Deux diamants de forme ovale : 6.16 carats
  • Rubis : 29.39 carats
  • Matière : Laque
  • Métal précieux : Argent et or 18K
  • Dimensions : 3 cm ~ 5.5 cm
    Composition broches :

  • Pierres précieuses : Deux diamants de forme ovale : 3.54 carats
  • Rubis : 29.39 carats
  • Matière: Laque
  • Métal précieux : Argent et or 18K
  • Dimensions : 3 cm ~ 5.5 cm

A propos de CINDY CHAO The Art Jewel

La Maison CINDY CHAO The Art Jewel a été fondée en 2004 par l’artiste joaillière originaire de Taiwan, Cindy Chao. Ses créations de joaillerie sculptées sont uniques et constamment recherchées de part le monde par les collectionneurs privés et les prestigieuses maisons d’enchères telles que Christie’s, Sotheby’s et Philips de Pury. Les créations emblématiques issues des collections «Black Label Masterpieces», symboles des métamorphoses artistiques et techniques perpétuelles, fusionnent pierres précieuses rarissimes et designs innovateurs. La collection «White Label Series», inspirée par les concepts de design fondamentaux de l’artiste, encapsule ces mêmes principes de conception, offrant une alternative à l’exclusivité des Masterpieces. La haute joaillerie de Cindy Chao peut être découverte également dans les musées, les ventes aux enchères et les expositions privées à travers le monde.
www.cindychao.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.