Accueil / Annonce & Shopping / Coffret de Noël féminin – My Cointreau Cocktails Bag

Coffret de Noël féminin – My Cointreau Cocktails Bag

Un accessoire indispensable à toutes les femmes, aux couleurs de Cointreau.
Cointreau s’empare d’un accessoire essentiel de la féminité en créant en édition limitée un sac à main très féminin, « My Cointreau Cocktails Bag ».

Véritable reflet de sa personnalité, le sac d’une femme est une petite malle à secrets qui renferme des trésors insoupçonnés. On dit régulièrement que la femme transporte toute sa vie dans son sac à main, et cela est vrai! Dans un sac à main de femme, il y a l’essentiel et le superflu, le nécessaire et l’accessoire. Le sac « My Cointreau Cocktails Bag » recèle de tout cela.

« My Cointreau Cocktails Bag », en cuir grainé, est tout simplement d’une élégante sobriété. Inspiré de l’indémodable forme « Doctor Bag » il est orné d’un imprimé d’inspiration art-déco.
Deux coloris : le blanc et l’orange, les couleurs de Cointreau. Un fruit : l’orange, symbole de Cointreau, rappelle la précieuse sélection d’oranges que Cointreau choisit pour élaborer son spiritueux.

Deux poignées fines en cuir ambré ponctuent le sac avec raffinement. Il se porte négligemment du bout des mains, ou lové au creux du bras. Discret et très chic, « My Cointreau Cocktails Bag », a tout de l’accessoire indispensable.

Au coeur du « My Cointreau Cocktails Bag » de quoi satisfaire toutes les envies de cocktails Cointreau.

Tout d’abord l’évidence : la mythique bouteille de Cointreau (liqueur d’orange). Trois petits pots remplis d’épices délicieuses. Éclat de gingembre, douce cannelle, piments renversants.

Deux accessoires indispensables aux bartenders des plus grands bars et hôtels. Une cuillère, vintage bien-sûr, pour saupoudrer avec subtilité, ainsi qu’un « jigger » élancé pour doser très précisément. Surprise, on trouve également un poudrier… divine découverte. Objet précieux, il est ici complètement détourné pour laisser une place originale au thé. Le thé ? Une belle idée. Celle d’ajouter des notes douces, suaves et intenses à tout cocktail. Cointreau, thé, un mariage inattendu révélant néanmoins un équilibre parfait.

Une fois les éléments utilisés pour de délicieux cocktails, « My Cointreau Cocktails Bag » reste un parfait sac de lady, prêt à accueillir d’autres secrets…

Les connaisseurs sauront immédiatement s’approprier les accessoires de « My Cointreau Cocktails Bag ». Pour les novices, un petit carnet, placé judicieusement dans le sac à main, permet de réaliser avec brio de subtils cocktails Cointreau.

Le cocktail Cointreau Fizz est à ce titre, chic et facile à réaliser.
Sur une base de Cointreau, de citron vert très frais et d’eau pétillante, le Cointreau Fizz peut être également customisé pour d’autres cocktails plus élaborés en y ajoutant des épices ou quelques tranches de fruits frais.


Découvrez « My Cointreau Cocktails Bag » en vente en série limitée dès la mi-novembre chez Lavinia – Tous l’univers du vin à portée de main !.
Prix de vente : 250 euros.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.