Accueil / Spécial Fêtes / Cognac – La carafe L de Léopold Gourmel pour les fêtes de fin d’année

Cognac – La carafe L de Léopold Gourmel pour les fêtes de fin d’année

Une carafe exceptionnelle pour les fêtes.

Présentée dans un coffret raffiné, les amateurs de cognac apprécieront la fraîcheur, la finesse et la persistance aromatique de ce cru 24 carats, réalisé à partir de vins Grande Champagne.
Une harmonie particulière, qui fait l’originalité de la maison Léopold Gourmel.
Carafe L de Gourmel: 390€
Grande Champagne, 700 ml, 40%

Un spiritueux unique pour partager un moment rare !

    Notes de dégustation :

  • Nez : expression d’une très grande finesse, richesse contenue, notes caressantes, fleurs sauvages, aubépine, noix.
  • Palais : Texture douce, soyeuse, tapissant le palais avec un fondu floral, notes de noix fraîches, de griotte, chaleur diffuse et une douce persistance sur les notes de fleurs blanches.

Un écrin luxueux

La carafe L de Gourmel, façonnée par un des meilleurs verriers de France, a été conçue à l’image de la maison : pure, élégante et graphique.
Avec son L majuscule délicatement gravé dans le verre et son bouchon bijou, cette carafe majestueuse se love dans un cadre de chêne, rappelant les fûts de la maison Gourmel.
Le coffret, scellé par une plaque de métal gravé, coulisse pour dévoiler la luxueuse carafe. Un bel objet de décoration et de dégustation.

A propos de Léopold Gourmel :

Fondée en 1972, la marque Léopold Gourmel fut baptisée ainsi en hommage au grand-père d’un des fondateurs. Ce personnage authentique se caractérise par un rapport étroit avec la nature. Un respect de l’environnement qui s’accorde à merveille avec la manière dont la marque conçoit l’élaboration du cognac : des vins plus aromatiques et minéraux, une distillation plus riche, des fûts de chênes français à grain fin… Et c’est encore Léopold, bourrelier de son état qui inspire l’emblème de la marque : la tête de cheval. Là aussi, le symbole est fort, car la plus belle conquête de l’homme s’associe parfaitement avec la noblesse, l’élégance et la finesse de ce cognac d’exception. Léopold Gourmel, un cognac d’une nouvelle génération qui sublime le plus grand spiritueux du monde.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.