Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Colorado – La maison de montagne de Tom Cruise est à vendre $59 millions

Colorado – La maison de montagne de Tom Cruise est à vendre $59 millions

Telluride est une splendide localité de montagne du Colorado, particulièrement prisée par les VIP et les riches familles à la recherche d’un endroit vert et teinté d’une saveur d’antan. C’est le cas notamment de Tom Cruise, qui aimait cette localité au point de l’avoir choisie, dans les années quatre-vingt-dix, pour acheter sa maison de luxe secondaire.

Entre les murs de ce fabuleux chalet contemporain de quelque 929 mètres carrés, il a passé de splendides vacances, d’abord avec Nicole Kidman et ses deux enfants adoptés, puis avec Katie Holmes et la petite Suri. Mais sa dernière flamme, l’actrice Laura Prepon, n’a apparemment pas souhaité passer ses week-ends dans une demeure marquée par son passé conjugal, la star de Mission Impossible a donc décidé de la vendre pour la bagatelle de 59 millions de dollars (environ 56,6 millions d’euros).

Cette propriété a toutes les cartes en main pour faire frémir le marché immobilier américain grâce à son environnement enchanteur où les sapins séculaires, les longues étendues de verdure et les sommets enneigés se côtoient en toute harmonie et sérénité. D’un point de vue architectural, si la maison de montagne s’apparente plutôt à un chalet traditionnel, elle offre des touches de modernité du meilleur effet. Les prestations sont nombreuses, le futur acquéreur pourra notamment profiter des terrains de basket-ball et de tennis, des longs sentiers pour se concéder des promenades à cheval et même une piste de glace pour jouer au hockey.

À la hauteur du style de vie d’une star internationale, l’espace intérieur de la maison de luxe dans le Colorado laisse également rêveur, les fans de Tom reconnaîtront peut-être l’espace de vie, qui a été utilisé en son temps pour présenter au monde entier Suri. Les pièces sont quant à elles toutes décorées d’une touche nostalgique rappelant les chalets d’autrefois: tapis de style ethnique, canapés et fauteuils en cuir couleur terre, mobilier en bois et cheminées en pierre feront le bonheur des amateurs de la Old America.
En plus de l’unité d’habitation principale, la maison offre quatre chambres, six salles de bains, une bibliothèque, une salle de gym et une family room. Pour accueillir les hôtes, rien de mieux que la dépendance avec ses trois chambres, toutes dotées d’une salle de bain privée.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.