Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Concours – Célébrez les instants les plus précieux de la vie et gagnez une montre Baume & Mercier

Concours – Célébrez les instants les plus précieux de la vie et gagnez une montre Baume & Mercier

Depuis 184 ans déjà, Baume & Mercier célèbre les instants les plus précieux de la vie. Aujourd’hui, la maison horlogère suisse s’associe au grand photographe Peter Lindbergh et lance un concours sur les réseaux sociaux, en l’honneur de cet art qui capture les histoires de la vie avec noblesse. Comme l’explique Lindbergh : « Les photographies sont réellement magiques quand elles permettent de capturer des moments que l’on ne peut pas voir avec les yeux ».

Ces images ont inspiré Baume & Mercier pour son nouveau concours sur les réseaux sociaux, nourri par une passion commune pour la célébration, et nous encourage tous à raconter nos instants de vie les plus précieux. Les fans du monde entier sont invités à participer en utilisant le hashtag #celebratemoments sur Twitter, Facebook et Instagram pour partager leurs photos ou vidéos.

Le gagnant aura toutes les raisons de célébrer sa victoire : il sera récompensé par un prix unique, une montre Baume & Mercier Clifton (10052), avec mouvement automatique et petite seconde, accompagnée d’une copie en édition limitée et signée de l’ouvrage saisissant de Peter Lindbergh, Images of Women. Les trois gagnants suivants recevront chacun une copie en édition limitée et signée de l’ouvrage de Peter Lindbergh.

Le concours est ouvert sur les comptes officiels Twitter, Instagram et Facebook de Baume & Mercier jusqu’au 5 mai 2014. Seules les participants utilisant le hashtag officiel #celebratemoments auront la possibilité de gagner ce prix exceptionnel.

Pour plus d’informations : http://www.baume-et-mercier.com/en/b-m-world/celebratemoments-terms-and-conditions.html

Twitter : @baumeetmercer
Instagram : @baumeetmercier
Facebook : https://www.facebook.com/BaumeEtMercier
#celebratemoments

Baume-et-Mercier-Celebrate-Moments-social-media-contest

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.