Accueil / A la Une / Concours : des week-ends luxueux à la montagne à gagner sur Facebook

Concours : des week-ends luxueux à la montagne à gagner sur Facebook

L’Hôtel des 3 Vallées (Courchevel), l’Hôtel Le Fitz Roy (Val Thorens) et l’Hôtel Le Val Thorens (Val Thorens) organisent conjointement un concours sur le réseau social Facebook permettant aux internautes de gagner un week-end au ski avec location de ski, forfaits et soins pour deux personnes pour chacun des établissements.

Les concours ont été lancés le 3 septembre et les internautes peuvent participer jusqu’au 1er octobre inclus. Pour jouer, il suffit de répondre à une question concernant l’hôtel dans lequel on souhaite se rendre : nombre de chambres, type de services proposés, etc…

– Pour tenter de gagner un séjour dans l’Hôtel des 3 Vallées :
https://www.facebook.com/hoteldestroisvallees/app_463777650387944

– Pour tenter de gagner un séjour dans l’Hôtel le Fitz Roy :
https://www.facebook.com/hotelfitzroy/app_1411301232425938

– Pour tenter de gagner un séjour à l’Hôtel le Val Thorens :
https://www.facebook.com/levalthorens/app_1377455055808495

Hôtel des 3 Vallées **** (Courchevel)

http://www.hoteldestroisvallees.com/

Un des plus vieux établissements de Courchevel 1850, l’Hôtel des Trois Vallées fut conçu à l’origine comme une auberge destinée à accueillir les montagnards de la première heure ainsi que les pionniers qui construisaient la station. Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel, en plein centre-ville, skis aux pieds et à quelques mètres des boutiques et des restaurants, l’hôtel et ses 31 chambres s’apprêtent à célébrer, 50 ans plus tard, une renaissance : l’Auberge de Luxe.

L’hôtel devient une auberge, mais de luxe. Charme désuet, couleurs d’antan, prestations modernes et service irréprochable sont les maîtres-mots de la rénovation que traverse l’hôtel à l’été 2013. Mobilier vintage, ambiance d’épicerie fine, spa ultra moderne, restaurant gastronomique contemporain… une certaine vision du luxe vintage à Courchevel. Un retour aux sources pour une expérience montagnarde unique.

Son authentique décor savoyard lui confère une atmosphère chaleureuse, à l’image de l’accueil qui vous sera réservé.

Ses chambres élégantes et romantiques, son restaurant-bar-lounge LE DEER et son Spa vous promettent un séjour d’exception à Courchevel.

Hôtel le Fitz Roy ***** (Val Thorens)

http://www.hotelfitzroy.com/

Hôtel mythique de Val thorens, Le Fitz Roy incarne depuis des générations l’idée du luxe et de la convivialité à la montagne. c’est dans cet esprit qu’il connaîtra pendant l’été 2013 un ambitieux programme de rénovation qui le verra renaître en 5 étoiles la saison prochaine. Le Fitz Roy est un chalet familial que l’on traverse comme une grande maison de vacances.

De la bibliothèque à la chambre en passant par l’entrée et le salon, la décoration incarne une version discrète, élégante et raffinée d’un certain « chez-soi » à la montagne.

58 chambres et suite skis aux pieds, une vue imprenable sur la vallée, au centre historique du village et à proximité immédiate de tous les centres d’intérêts sportifs, culturels et gastronomiques, pour une expérience inoubliable. Le Fitz Roy est le choix de ceux pour qui excellence hôtelière rime avec discrétion, souci du détail, et du raffinement. A la fois classique et contemporain, chic et convivial, unique grâce à son emplacement exceptionnel, le Fitz Roy se pose plus que jamais comme une institution, gardien du bien-être et du bien-vivre à Val Thorens.

Hôtel Le Val Thorens **** (Val Thorens)

http://www.levalthorens.com/

Un des premiers hôtels érigés dans la station savoyarde. C’est Hôtel rénové donne une vision contemporaine de l’hôtellerie d’altitude tout en conservant sa tradition de chalet chaleureux.

Les portes de cet écrin de quiétude s’ouvrent sur un bel atrium, point d’accueil et de rencontre d’un hôtel convivial aux dimensions humaines. Ici, l’art de vivre prend tout son sens et se perçoit d’emblée dans la décoration qui mixe mobilier vintage et contemporain avec des œuvres d’art qui offrent des regards décalés sur la montagne.

Au cœur de la plus haute station d’Europe, à 2300 m d’altitude, Le Val Thorens jouit d’un emplacement idéal face aux pistes. C’est dans un état d’esprit d’éternel pionnier qu’il propose désormais une vision contemporaine de l’hôtellerie d’altitude tout en conservant son caractère de chalet chaleureux.

Modernité et tradition sont déclinées dans les chambres et le spa, et se retrouvent dans la cuisine proposée au bar, en terrasse et dans les deux restaurants de l’hôtel. Reflet de cet état d’esprit, la décoration mixe mobilier vintage et moderne, et offre à découvrir de nombreuses oeuvres d’art contemporain qui proposent un regard décalé sur la montagne.

Novateur mais fidèle à son esprit d’origine, Le Val Thorens perpétue l’histoire du sport, des vacances à la montagne, dans l’un des plus beaux domaines skiables du monde.

Ni musée, ni galerie, l’hôtel propose de réécrire l’espace avec une vision de la montagne (à l’intérieur) qui soit une autre vision que celle que l’on a à l’extérieur. De nombreux artistes proposent leur lecture d’une montagne tantôt sauvage, tantôt ludique, sportive ou conceptuelle…

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.