Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Aménagement & Design / Coup de Coeur – Malimbu Cliff Villa, Lombok, Indonésie

Coup de Coeur – Malimbu Cliff Villa, Lombok, Indonésie

Un petit « coup de cœur » ensoleillé ne peut pas faire de mal par les temps qui courent. C’est ainsi qu’Info-Luxe vous présente Malimbu Cliff Villa. Cette luxueuse demeure contemporaine qui dispose de sa plage privée se trouve en Indonésie sur l’île volcanique de Lombok, île située entre celles de Bali et de Sumbawa. L’atout majeur de la villa est son emplacement. En effet, elle est construite sur le flanc d’une colline et elle offre ainsi une vue panoramique et spectaculaire sur l’océan Indien.

Malimbu Cliff Villa s’organise sur trois niveaux avec terrasses. Ainsi elle peut accueillir 8 adultes et 2 enfants. Pour ce faire, à l’étage se trouve la « master bedroom » et toutes ses commodités dont une « piscine à cocktail », ainsi qu’une « Guest Room ». Au rez de chaussé se trouvent la pièce principale-séjour-salon-cuisine-salle à manger, et deux « Guest Romms » dont une à deux lits simples. C’est également à ce niveau que se trouve la tarasse avec piscine à débordement de 18m sur 4m, ainsi que l’espace de détente de plein air. Enfin, au niveau inférieur, les enfants ne sont pas en reste puisqu’ils disposent d’une grande pièce qui sert à la fois de chambre avec lits superposés et de salle de jeux.
Vous noterez que tous les espaces de vie, séjour, chambres, cuisines, salles de bain, sont tournés vers l’océan.

Pour plus de détails, visitez le site Malimbu Cliff Villa

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.