Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Aménagement & Design / Coup de Coeur – San Paolo : une ferme du 17ème siècle entre tradition et modernité

Coup de Coeur – San Paolo : une ferme du 17ème siècle entre tradition et modernité

Également situé en Ombrie, au même titre que la Villa Spinaltermine, San Paolo est un vaste domaine au parc privé avec oliviers centenaires qui regroupe une élégante et spacieuse maison avec chapelle, un cottage attenant pour les invités, ainsi qu’une piscine de 18m sur 4,5m avec commodités diverses dont une chambre d’hôtes, un bar, une cuisine et un vestiaire pour se changer.

A l’origine, San Paolo était une ferme du 17ème siècle qui a été restaurée et mise aux gouts du jour tout en respectant et préservant l’origine des lieux. Ainsi pas moins de 7 chambres (6 lits doubles + 1 lit simple) avec salles de bain sont disponibles. Idéalement située, la demeure offre une magnifique vue à 360° sur le château de Sorbello en Toscane et le château de Reschio en Ombrie.

La Villa San Paolo est disponible à la location à partir de 2628€ – 3857€ la nuit. Pour plus d’information, visitez le site internet www.italianvillas.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.