Accueil / Coup de Cœur / Coup de Coeur – Séjour de rêve : Necker Island, l’île privée de Sir Richard Branson

Coup de Coeur – Séjour de rêve : Necker Island, l’île privée de Sir Richard Branson

La destination : possédée par le milliardaire britannique Sir Richard Branson (Virgin), Necker Island est une escapade privée d’environ 30 hectares située dans les îles Vierges britanniques, entourée d’eaux turquoises, de récifs coralliens et de plages de sable fin.
L’île est disponible à la location mais il faudra tout de même débourser 53.000 $ (environ 37.000 €) par nuit. 28 personnes pourront vous accompagner.

Un hébergement de luxe : Necker Island dispose de huit chambres à coucher dans la Grande Maison et de six maisons privées pour les invités.

La Grande Maison : située sur la colline du diable, la Grande Maison offre à ses hôtes une vue imprenable sur les Caraïbes, l’océan Atlantique et les îles environnantes. Il y a six chambres doubles, dotées d’un balcon avec « lits king size » et salle de bain privée, et une Junior Suite. La Master Suite, située à l’étage supérieur, dispose d’un jacuzzi extérieur, d’une salle de bain en plein air et d’un système « home-cinéma ».
La Grande Maison dispose également d’une grande piscine à débordement et de tout le confort ménager.

Les maisons de Bali : les six maisons privées, conçues dans le style balinais, sont construites pour certaines sur une falaise (Bali Hi, Bali Cliff et Bali Beach), alors que les autres se situent au milieu de l’île avec une grande piscine privée (Bali Lo, Bali Buah et Bali Kukila).

Choses à faire : si vous voulez profiter de la beauté des paysages en toute intimité ou vous amuser en plein air, Necker Island est le lieu idéal. Les hôtes peuvent faire du kite-surf, de la planche à voile, du ski nautique, du kayak, des excursions en bateau, jouer au billard ou encore au tennis…
Pour les fanas de l’eau, ils ont à leur disposition le « Necker Nymph », un petit sous-marin pouvant accueillir 3 personnes.
Vous pouvez aussi profiter des activités du Bali Leha Spa ou du gymnase climatisé et entièrement équipé se trouvant dans la grande Maison.

Comment y arriver : l’aéroport international se trouve à Tortola, sur Beef Island, qui est à 35 minutes de vol de San Juan (Puerto-Rico) et environ 1 heure 20 minutes de vol d’Antigua (Guatemala). De Beef Island, il faut 30 minutes pour arriver à Necker Island en vedette privée.
Un service d’hélicoptère est disponible dans de nombreuses îles voisines.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.