Accueil / Coup de Cœur / Coup de coeur – Trip et Trip Sound par Travelteq : quand la valise de cabine devient un siège portable

Coup de coeur – Trip et Trip Sound par Travelteq : quand la valise de cabine devient un siège portable

Combien de fois nous est-il arrivé de nous retrouver à l’aéroport ou dans une gare à devoir attendre, attendre et encore attendre, sans avoir la possibilité de s’assoir ? Et bien dorénavant, une petite entreprise néerlandaise portant le nom de Travelteq propose une valise de cabine (trolley) qui rendra l’attente plus « confortable ».

La valise existe en deux modèles et a été baptisée « Trip » et « Trip Sound ». La « Trip » est le modèle de base alors que la « Trip Sound » intègre un système audio amovible, avec port USB, qui permet entre autre de brancher son iPod, son iPad ou son iPhone et d’écouter sa musique préférée à l’hôtel.

Côté rangements, un compartiment de type kangourou se situe à l’avant de la valise permettant de ranger et de récupérer plus facilement votre ordinateur portable et autre accessoires, et cela sans devoir ouvrir entièrement le trolley.
La valise se transforme en chaise assez facilement : relevez la poignée pour en faire le dossier, ajustez l’assise pour un meilleur confort et pour stabiliser le tout, le système de roulette est déplié grâce à une simple pression sur un bouton. Aucune crainte à avoir, la structure en aluminium peut supporter un poids de 150 kilos.

La valise de cabine en version « Trip » est disponible au prix de 595€, alors que la version « Trip Sound » (avec système audio) vous coutera 650€. Vous pouvez acheter directement sur le site web de Travelteq (en anglais).


  • Poids : 6.25 kg (13.77 lbs)
  • Dimensions: 55 x 25 x 35 cm (21.7 x 9.8 x 13.8 inch)
  • Siège confortable formant un angle d’inclinaison de 10 degrés pour une meilleure posture
  • Assise extensible de 20 à 27 cm
  • Hauteur du siège : 51 cm
  • Siège rembourré avec une mousse de 20 mm d’épaisseur.
  • Structure en aluminium pouvant supporter un poids de 150 kilos

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.