Accueil / Coup de Cœur / Coup de Coeur – Un appartement stockholmois à la fois minimaliste et chaleureux

Coup de Coeur – Un appartement stockholmois à la fois minimaliste et chaleureux

A la rédaction d’Info-Luxe nous aimons vous faire découvrir des habitations plus ou moins imposantes et luxueuses et il n’est pas rare que les articles classés dans la catégorie « Habitation et Architecture » soient des « Coup de Cœur ». Une fois encore, c’est le cas avec la présentation de cet appartement suédois.

Avec une superficie de 110 mètres carrés, cet appartement est situé dans le centre ville de Stockholm, dans un quartier calme et convoité.
Le salon se situe au cœur de l’appartement, c’est la pièce principale des lieux avec un coin cheminée – bibliothèque et un coin télévision.
Ce qui frappe au premier coup d’œil, c’est la prédominance du blanc, on aime ou on aime pas… Les murs épurés et les plafonds sont blancs alors que le mobilier est également de couleur claire. Pourtant, avec de grandes fenêtres, une cheminée accueillante et rustique, une bibliothèque intégrée sur un mur entier apportant une certaine touche de couleur, des planchers en chêne blanc-pigmentés, l’appartement est très convivial et chaleureux.
A noter que la chambre d’enfant est plus vive et colorée tout en restant sobre.

La visite en photos !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.