Accueil / Coup de Cœur / Coup de coeur – Un studio-appartement de 46m² incroyablement aménagé

Coup de coeur – Un studio-appartement de 46m² incroyablement aménagé

Tout le monde ne dispose pas forcément de beaucoup de surface habitable afin d’aménager son chez soi comme il le souhaiterait. Certains doivent se contenter de moins de 50m² pour vivre. Il est donc difficile d’imaginer qu’il soit possible d’intégrer de manière chaleureuse et « cosy » un salon avec bureau, une chambre, une cuisine complète ainsi qu’une salle de bain/douche tout en ayant suffisamment de rangement sans que le studio ne ressemble à un « entrepôt ».

Le East Village Studio, rénové par Jordan Parnass Digital Architecture, est un petit appartement de 46m² qui offre à ses propriétaires tout le nécessaire pour un confort de vie optimum ainsi qu’un espace de travail agréable. Vous pouvez en juger par vous-mêmes en regardant les images qui suivent.
Le studio dispose d’une quantité d’ouvrage de menuiserie qui permet non seulement d’avoir un environnement chaleureux, mais qui produit également beaucoup d’espace de rangement. Parmi les caractéristiques les plus remarquables de la menuiserie, se sont les escaliers qui mènent à la mezzanine, ils servent aussi de tiroirs.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.