Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Coup de Coeur – Victorian Woman : une marque d’accessoires uniques, romantiques et raffinés s’inspirant des « modes anciennes »

Coup de Coeur – Victorian Woman : une marque d’accessoires uniques, romantiques et raffinés s’inspirant des « modes anciennes »

Osez Victorian Woman ! Une marque très « gothique chic »
Une jolie découverte qui s’est transformée en « Coup de Cœur »

C’est en 2009 que Manuela Biocca créa Victorian Woman, une marque française d’accessoires de mode et de luxe faits main qui s’inspire des modes anciennes.
La marque propose aux femmes des accessoires originaux à la fois romantiques, et raffinés dont la signature artistique et atypique est faite de l’union entre les tissus luxueux, les dentelles magnifiques et les bijoux ornées de pierres fines. Serre-tailles/corsets, chapeaux, accessoires pour les cheveux, bijoux de dentelle, ceintures, pochettes et sacs, ou encore guêtres et capes, sont ainsi proposés en pièces uniques ou en éditions limitées.

Nouvelle collection – Nouveau designs
La soie et les perles de pierres fines sont à l’honneur, alors que des bijoux en argent massif font leur apparition sur les créations

« Cette année, notre plus grand plaisir sera de proposer aux femmes des accessoires toujours plus luxueux, romantiques et de la nouveauté tout au long de l’année. La collection présentera de nouveaux designs de serre-tailles, chapeaux, bijoux, parures et sacs qui feront sensation ! », nous annonce la créatrice, Manuela.
Pour cette nouvelle collection, l’égérie Victorian Woman s’appelle Adrianna. Elle incarne à la perfection la féminité, la classe et la sophistication des créations de la marque.

    Victorian Woman

  • Adresse : Victorian Woman, Biocca Manuela, 4 rue Milton, Le Soleil d’Or, 06400 Cannes, France
  • Téléphone : 09 51 12 51 07 (entre 10h00 et 19h00 du lundi au vendredi) (coût d’un appel local)
  • EMail : contact@victorianwoman.fr
  • Site Internet : www.victorianwoman.fr

Un commentaire

  1. C’est vrai que c’est super joli et original.
    Le style a l’air assez « tranché » sans pour autant tombé dans l’excès.
    J’apprécie toujours les nouvelles marques, surtout si elles ne sont pas dans une optique purement industrielle.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.