Accueil / A la Une / Découvrez la dernière acquisition de la compagnie de jets privés, NetJets : Le Bombardier Global 6000

Découvrez la dernière acquisition de la compagnie de jets privés, NetJets : Le Bombardier Global 6000

Le Bombardier Global 6000 rejoint la flotte aérienne de NetJets et vient diversifier les modèles de Bombardiers : Retour sur l’histoire de ces avions prestigieux.

Depuis l’automne 2012, les détenteurs de propriété partagée d’avion d’affaires de la société d’aviation privée NetJets Europe (www.netjetseurope.com), bénéficient du privilège de voyager à bord du Global 6000. Cette offre s’inscrit dans le cadre du club d’élites NetJets Europe.

Mettant en exergue le luxe des avions privés de NetJets, le Bombardier Global 6000 a été conçu par le groupe aéronautique Bombardier.
Il va sans dire que les membres de la filiale NetJets Europe qui apprécient déjà le fait de voyager en avion privé à travers le monde, seront ravis de découvrir que ce nouveau modèle perpétue la tradition NetJets en alliant haut de gamme et luxe. Que ce soit pour un voyage d’affaires, une réunion ou pour les loisirs, ce modèle saura satisfaire les clients les plus exigeants.

    Retour rapide sur l’histoire des Bombardiers

  • Présentation : La compagnie Aéronautique Bombardier est une filiale du groupe Bombardier dont le siège est situé au Canada (Québec).
  • Activité : Voyages privés et d’entreprise ; une spécialisation qui lui a permis de contribuer à la modification du marché du jet privé et des vols non commerciaux.
  • Classement mondial : Troisième plus grand constructeur d’avions dans le monde, classé juste après les sociétés Boeing et Airbus.
  • Slogan : « L’évolution de la mobilité ».
  • L’alliance avec NetJets : L’association débuta en 2011, lorsque NetJets émis à son encontre deux commandes de construction d’avions, à réaliser dans le cadre du plan international d’avion en multipropriété de NetJets. Il s’agissait d’une part de la commande ferme de fabrication et d’utilisation de 50 avions et d’autre part de la commande de construction et d’utilisation de 70 autres avions de façon optionnelle.

    Les caractéristiques du Bombardier Global 6000
    Le Bombardier Global 6000 est l’un des tout derniers jets privés, conçu par le constructeur canadien. Il présente de nombreux avantages aussi bien d’un point de vue architectural que confort :

  • L’une des plus longues et plus larges cabines existantes dans un jet privé, constitue l’intérieur du Bombardier Global 6000.
  • Des cabines dédiées aux réunions avec de larges espaces rendant agréable les réunions d’affaires.
  • Un accès internet et une connexion au réseau téléphonique, afin d’assurer la poursuite des activés de travail.
  • Un intérieur conçu en gardant à l’esprit le fait qu’il est parfois crucial pour certaines compagnies, de pouvoir travailler dans les airs comme dans un bureau. C’est dans cet objectif que ce jet privé a été introduit dans la flotte aérienne de NetJets.
  • Un décollage et un atterrissage ultra silencieux afin de garantir le calme et la concentration aux passagers.
  • Une traction améliorée et des capacités d’accélération, atteignant une vitesse de pointe tout en souplesse et de la façon la moins perturbante possible.

Pour vous faire découvrir le cadre exceptionnel du Bombardier Global 6000, NetJets Europe (www.netjetseurope.com) vous offre une visite virtuelle à 360 degrés de l’avion. Attardez-vous particulièrement dans le coin cabines où de massifs sièges tout de blanc vêtus invitent à l’étude d’un rapport ou à la détente après une longue journée de travail. Vous y apercevrez aussi des zones de travail individuelles avec des bureaux fait de bois.
La vaste cuisine dans laquelle des repas de tous les goûts peuvent être préparés, brise la froideur des relations professionnelles.

Le Bombardier 6000 a rejoint la flotte d’avions privés de NetJets en automne 2012. Les personnes intéressées peuvent contacter le représentant NetJets Europe de leur région ou consulter le site internet pour des informations plus détaillées.

Site Internet : www.netjetseurope.com

Interview du CEO de NetJets (vidéo en anglais)

Un commentaire

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.