Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Luxury Estate – Dennis Quaid met en vente sa maison de Pacific Palisades pour €5,7 millions

Luxury Estate – Dennis Quaid met en vente sa maison de Pacific Palisades pour €5,7 millions

L’acteur Dennis Quaid a mis en vente sa maison à Pacific Palisades, Los Angeles, pour la rondelette somme de 5,7 millions d’euros. Acheté il y a cinq ans par l’acteur de Loin du paradis pour environ 4,5 millions d’euros, le domaine construit à la fin des années 20 est situé sur un terrain de près de 1 500 mètres carrés.
Aujourd’hui, l’architecture d’origine au style espagnol se marie parfaitement avec les prestations les plus modernes pour un résultat esthétique surprenant : la villa jouit toujours des sols en terre cuite et des parquets d’origine, sans oublier les plafonds avec les poutres apparentes et les lustres au style colonial. L’espace intérieur de plus de 550 mètres carrés sont répartis sur deux étages et se composent de six chambres et neuf salles de bains.

Au rez-de-chaussée, on trouve une entrée élégante grâce à laquelle on accède au salon, doté d’une majestueuse cheminée en pierre. Tout près de la salle à manger, séparée par une fenêtre en verre clair, se trouve la cuisine à manger entièrement recouverte de carreaux blancs jusqu’au plafond et dotée d’un îlot central en marbre.
A l’étage, il y a quatre chambres, dont la merveilleuse suite parentale avec accès direct vers une salle de bain double caractérisée par la présence d’une baignoire en maçonnerie et d’un immense dressing, habilement divisé en plusieurs compartiments. L’étage supérieur comprend également un bureau circulaire avec sol en pierre et une suggestive salle de cinéma.

A l’extérieur, la maison est entourée d’un haut mur en bambou qui assure un maximum d’intimité, et d’un jardin luxuriant, avec d’innombrables plantes et arbres fruitiers. La grande piscine souterraine avec spa est également magnifique, entourée d’un sol en brique rouge caractéristique. Enfin, on trouve une petite salle de fitness tapissée de miroirs et une terrasse surélevée donnant sur un mur recouvert d’un joli bougainvillier.
Si l’achat de cette maison de luxe à Los Angeles n’est évidemment pas à la portée de tous, celle-ci s’apparente à un excellent investissement grâce à la combinaison parfaite de luxe et de fonctionnalité…

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.