Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Drake dépense 1 million de dollars pour un bijou !

Drake dépense 1 million de dollars pour un bijou !

Drake ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de faire plaisir ! Le rappeur, qui s’est déjà fait connaître pour sa grande générosité, surprend une fois de plus en commandant un bijou personnalisé de 1 000 000 de dollars.

Un bijou entièrement personnalisé

La création commandée par le rappeur est un collier en cœur dont la fabrication a nécessité plusieurs mois de travail. Si Drake a fait réaliser ce précieux diamant en cœur pour se l’offrir, le montant dépensé n’est pas forcément à la portée de tout le monde.

Il n’est pas pour autant impossible de faire personnaliser des bijoux à des prix plus accessibles. Auprès des bijouteries et des sites spécialisés comme https://reine-de-coeur.com, vous pourrez facilement commander des boucles d’oreilles, bagues, colliers, pendentifs à votre image.

Ce type de service répond aux besoins de ceux qui recherchent un cadeau original, que ce soit à offrir ou à s’offrir. Comme tout bijou destiné aux romantiques et aux femmes fatales, les sublimes bijoux en cœur correspondront à la personnalité de celles qui les porteront. Si le prix des créations n’égalise pas la somme astronomique dépensée par le rappeur, il est certain que l’attention fera plaisir.

La symbolique du bijou en cœur

Que ce soit pour le destinataire ou pour celui qui le commande, le bijou en forme de cœur comporte une forte symbolique. Au début d’une relation amoureuse, le collier personnalisé est une forme de déclaration subtile et affirmée. Plus tard, il sera utilisé pour réaffirmer des sentiments, ou rappeler l’affection. C’est aussi un présent que les parents aiment offrir pour une occasion marquante. Pour un 16e anniversaire, un diplôme, un départ de la maison…

Sa symbolique diffère en fonction des situations. Les uns le percevront comme une forme d’engagement, quand d’autres le considéreront comme un accessoire qui saura mettre la beauté de la femme en valeur.

Quel bijou en forme de cœur offrir ?

Dans sa forme arrondie et agréable, un joyau en cœur est généralement considéré comme un accessoire féminin. Si ses graphismes changent en fonction du créateur, des tendances et de vos préférences, le choix du modèle dépendra du message que vous souhaitez faire passer.

Le pendentif

Ce premier choix peut être gravé. Le pendentif en forme de cœur peut présenter une structure métallisée épaisse ou bien plus fine. Ce n’est pas forcément un bijou qui cherchera à être discret, et qui habillera subtilement le décolleté. Les pendentifs font aussi partie des bijoux les plus commandés, car ils peuvent être offerts à tous les âges. Ils vous donneront également une infinité de possibilités de personnalisation.

La bague

La bague cœur est un grand classique qui s’offre pour témoigner d’un amour pur. Fabriquée dans un métal précieux, elle sera rehaussée d’une ou de plusieurs pierres d’ornement. Le bijou est couramment offert à l’occasion de fiançailles, ou pour marquer un moment décisif dans l’histoire du couple. Ce bijou est aussi symbole d’une forte amitié et d’un engagement mutuel pur et profond.

Les boucles d’oreilles

Purement ornementales, les boucles d’oreilles sont synonymes de tendresse et d’attachement. Ces bijoux sont aussi faciles à offrir, et s’adaptent à différents styles vestimentaires.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.