Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Du Black Friday au Cyber Monday – zChocolat double gracieusement la quantité de chocolat sur toutes les commandes reçues en ligne

Du Black Friday au Cyber Monday – zChocolat double gracieusement la quantité de chocolat sur toutes les commandes reçues en ligne

Le 23 novembre 2018, c’est « Black Friday » aux Etats-Unis et zChocolat célèbre cette journée exceptionnelle jusqu’au « Cyber Monday » le 26 novembre avec tous ses clients francophones en doublant gracieusement la quantité de chocolats sur toute commande passée sur le site internet www.zchocolat.com. Voilà l’occasion idéale de passer commande pour les fêtes de fin d’année avec deux fois plus de chocolats sans aucuns frais supplémentaires.

Deux fois plus de chocolats

zChocolat double la quantité de chocolats sur toute la gamme, quelle que soit le produit choisi ou sa quantité. Par exemple si vous choisissez la zBox 15 de Noël qui contient un assortiment de 15 chocolats, zChocolat ajoute un deuxième assortiment identique gracieusement. Aucun code promotionnel n’est requis.

Qui et quand ?

Cette offre spéciale commence le vendredi 23 novembre à 9h00 (heure de Paris) et se termine le mardi 27 novembre à 9h00 (heure de Paris). Elle est réservée exclusivement aux clients particuliers. N’hésitez pas à contacter zChocolat si vous avez des questions.

    zChocolat

    Acteur incontesté dans l’univers du chocolat français, zChocolat a su imposer sa marque de fabrique avec des chocolats aux formes uniques, développés conjointement avec Pascal Caffet, MOF et Champion du Monde Chocolatier.
    Créative dans les détails artisanaux et dans les options de personnalisation illimitées, la marque zChocolat incarne parfaitement depuis sa création en 1999 l’expression « le chic à la française ».

  • ZA Les Chalus – 04300 Forcalquier – FRANCE
  • zcontact@zchocolat.com
  • +tel : +33 (0)4 42 91 43 65
  • www.zchocolat.com

L’avis d’Info-Luxe

Si vous aimez les chocolats il y a aucune hésitation à avoir ! La qualité est au rendez-vous avec de délicieux chocolats « haut de gamme », pâtes de fruits, nougats et calissons savoureux et « frais ». Les chocolats arrivent par transporteur (DHL) dans les 24 à 48h en France (hors week-ends et jours fériés) et sont très bien protégés, notamment contre la chaleur.
Petit conseil – Pensez à l’abonnement VIP Personnel. Cela vous permet pour 90€ par an de doubler la quantité de chocolats sur toutes vos commandes. Cette quantité de chocolats ainsi doublée est stockée dans votre compte sous forme d’assortiments offerts.
Par exemple si vous commandez le pack Arc-en-Ciel qui contient 14 assortiments de chocolats, avec l’abonnement VIP Personnel 14 assortiments de chocolats vous sont donc offerts.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.