Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Divers & Insolite / Dumas Paris ouvre une boutique éphémère dans le quartier du Marais du 12 au 21décembre 2014

Dumas Paris ouvre une boutique éphémère dans le quartier du Marais du 12 au 21décembre 2014

Pour la première fois dans l’histoire de la marque, Dumas Paris lance une vente éphémère à Paris, du 12 au 21 décembre 2014, dans le quartier du Marais, au 4 rue Pastourelle (Paris 3ème).

Prendre soin de vous

Dans une ambiance raffinée, une sélection des produits phares de la marque sera proposée. Chacun pourra s’imprégner du confort, de la chaleur enveloppante ainsi que de la légèreté qui caractérisent les oreillers, couettes et surmatelas Dumas. Des conseils et recommandations seront prodigués pour que chacun, selon sa manière de dormir, puisse parvenir à un sommeil réparateur.

    Différents produits mis en scène
    2 gammes de couettes et oreillers :

  • La gamme alliance, composée d’une percale en 100% coton anti-duvet et d’un garnissage fibre microfibre procure une sensation duveteuse et moelleuse pour passer des nuits d’une grande quiétude.
  • La gamme Royale procure la sensation de dormir comme dans un nid. Le gonflant et la légèreté du duvet qui la compose garantissent une souplesse et un confort d’exception et permet aux dormeurs d’affronter les grands froids de l’hiver.
  • Une sélection de duvets d’exception
  • L’oreiller de voyage by Dumas est le compagnon idéal des voyageurs souhaitant s’assurer détente et
    repos lors de leurs déplacements.
  • L’oreiller de relaxation, créé pour procurer maintien et confort à tous ceux qui aiment se relaxer dans leur lit ou sur leur canapé lors des longues soirées d’hiver.

www.dumas-paris.fr

À propos de Dumas
Grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération depuis 1910, la famille Dumas, installée à Tonnerre en Bourgogne, conçoit pour ses clients, couettes et oreillers hauts de gamme pour des nuits relaxantes et inoubliables.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.