Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / €4 millions pour l’appartement de Cameron Diaz à New York

€4 millions pour l’appartement de Cameron Diaz à New York

Quand l’actrice Cameron Diaz, connue comme étant un des sex symbols du cinéma américain, décide de mettre sur le marché son appartement de luxe à New York, la nouvelle fait grand bruit, surtout si l’objet en question a tous les atouts pour provoquer l’enthousiasme des acheteurs haut de gamme.
C’est en en 2008 que l’inoubliable protagoniste de Mary à Tout Prix a acheté l’appartement pour la somme de 2,75 millions d’euros. Soucieuse de restructurer de fond en comble la propriété, l’actrice a fait appel aux services de l’une des designers d’intérieur les plus en vogue des Etats-Unis, Kelly Wearstler. Si la superficie de l’appartement apparaît presque limitée avec ses 130 mètres carrés – en tout cas pour une star d’Hollywood -, il y a suffisamment d’espace pour compter, confortablement, un large salon, une cuisine super équipée avec une salle à manger en annexe, deux chambres, deux salles de bains ainsi que des rangements d’une grande capacité.

Elégant et raffiné, l’appartement fait partie d’un exclusif condominium de Manhattan, situé dans le quartier trendy de Greenwich Village qui attire de nombreuses stars et créateurs. C’est ainsi avec un prix de vente de 3.960.000 euros que Cameron Diaz a décidé de se séparer de son bien, qui se caractérise par son marbre prestigieux, ses boiseries précieuses, ses objets d’antiquité associés à des éléments de design plus contemporain. Mais attention, la somme exigée ne comprend que l’appartement vide, si toutefois l’acquéreur manifestait un intérêt solide pour l’objet, la star a laissé entendre qu’elle pourrait trouver un compromis pour laisser le mobilier et la décoration. Cameron Diaz est connue pour être une grande amatrice de contextes élégants et sa propriété dans la Grande Pomme reflète parfaitement ce goût pour un luxe affirmé, classique et intemporel, à l’épreuve des modes qui passent.

Cameron Diaz 3

Lumineux et chaud, l’appartement se distingue des autres prestigieux produits de la catégorie grâce au style quelque peu éclectique de sa décoration, parfois presque baroque – comme dans les salles de bains -, ou d’un goût cosy et plus traditionnel, à l’image du grand living avec sa cheminée, ses divans confortables et ses couleurs relaxantes.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.