Accueil / Annonce & Shopping / Edition Limitée – Un coffret de fin d’année très exclusif pour la Grande Réserve Croix de Beaucaillou by Jade Jagger

Edition Limitée – Un coffret de fin d’année très exclusif pour la Grande Réserve Croix de Beaucaillou by Jade Jagger

Un coffret aux feuilles d’acanthe or entrelacées et incrustées sur fond noir mat, au toucher gomme

Bruno-Eugène Borie, propriétaire du Château Ducru-Beaucaillou, a réalisé, en édition limitée pour les fêtes de fin d’année 2012, un coffret prestige pour sa Grande Réserve Croix de Beaucaillou 2010 habillée par Jade Jagger.

Cet écrin luxueux et raffiné aux accents baroques byzantins reprend en incrustation le motif or, conçu l’an passé par la créatrice très tendance. Magnifier le vin de cette Grande Réserve dans un habillage conjuguant originalité, distinction, élégance et intemporalité, tel a été le parti pris de Jade Jagger. Cette création est l’expression fidèle du style de la designer qui excelle notamment dans la bijouterie. Sur un fond noir mat au toucher gomme, des feuilles d’acanthe dorées développent de luxuriantes volutes et arabesques qui entourent le logo du cru, finement ciselé et incrusté en relief sur le coffret. Cette profusion végétale rappelle la richesse du bouquet de Croix de Beaucaillou, la générosité de ses arômes, sa complexité et sa sensualité gustative.

Notes de dégustation Croix de Beaucaillou 2010 :

Issu des vignobles de Ducru- Beaucaillou situés au centre de l’appellation Saint Julien, le Croix de Beaucaillou 2010 est composé à 85% de Cabernet Sauvignon et 15% de Merlot. Il a été élevé en barriques bordelaises de chêne français pendant 12 mois avec 65% de fûts neufs.
Il présente aujourd’hui une robe d’un beau rouge bordeaux sombre et profond. Au nez, il offre des arômes de fruits noirs, de cerise noire et de mûre. En bouche, il est doté d’une très belle construction, particulièrement sèveuse et onctueuse.
Il a une persistance remarquable.
La Grande Réserve Croix de Beaucaillou 2010 est un vin d’une sensualité éblouissante qui fera le bonheur des dégustateurs dés aujourd’hui mais pourra également les combler dans les 10 années à venir.


Le coffret Croix de Beaucaillou 2010 par Jade Jagger est disponible au prix de 149 € chez Lavinia (3 bd de la Madeleine – 75001 Paris. Tél : 01 42 97 20 20 et sur www.lavinia.fr).

N.B : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.