Accueil / Annonce & Shopping / Exclusivité MONNIER Frères : version inédite et signée du sac Westbourne de Paul Smith

Exclusivité MONNIER Frères : version inédite et signée du sac Westbourne de Paul Smith

MONNIER Frères est heureux de vous annoncer sa collaboration exclusive avec le designer Paul Smith pour la création d’un sac inédit, signé à la main par Paul Smith en personne et disponible seulement sur le site http://www.monnierfreres.fr.

Le créateur anglais, qui sera célébré à partir du 15 novembre 2013 avec une exposition au Design Museum à Londres, a revu le modèle du sac Westbourne en l’enrichissant de finitions aux couleurs fortes ─ selon le style distinctif de la maison ─ et d’imprimés fantaisie inspirés par certaines espèces du monde animal.

Le sac, vendu en exclusivité par MONNIER Frères, est réalisé en cuir couleur taupe et est caractérisé par une bandoulière rose néon.

Jean et Guillaume Monnier sont honorés d’avoir collaboré avec un des créateurs plus polyvalentes de notre temps. « Ce sac est un exemple parfait du style british adapté au dynamisme du 21ème siècle. Son imprimé semble vouloir raconter une histoire que chacun peut personnaliser avec son imagination, en établissant une relation directe et plus intime avec le sac », a déclaré Jean Monnier.

Le style éclectique et l’attention aux détails restent toujours les caractéristiques du brand Paul Smith que, depuis plus de quarante ans, continue à surprendre par son génie créatif.

Le sac, crée en série limitée de seulement cinq exemplaires, est vendu sur le site http://www.monnierfreres.fr au prix de 700 euros.

A propos de MONNIER Frères :

Depuis 2010, MONNIER Frères propose aux femmes ces petits riens qui enchantent la vie – les accessoires- au travers d’une vaste sélection de marques de luxe et un choix d’accessoires unique sur internet. Plus de 100 marques sont présentes sur le site : sacs à main, bijoux, foulards, chapeaux et lunettes…

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.