Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / Exposition « Ballgowns & Crowns » de Harrods – Une couronne Tiffany & Co. pour le Jubilé de la Reine Elizabeth II

Exposition « Ballgowns & Crowns » de Harrods – Une couronne Tiffany & Co. pour le Jubilé de la Reine Elizabeth II

Afin de commémorer le Jubilé de Diamants de la Reine Elizabeth II, marquant le 60e anniversaire de son règne, Harrods a collaboré avec quelques-unes des marques de mode les plus raffinées au monde.

L’exposition « Ballgowns & Crowns » en est le résultat, mettant en vedette des robes de bal et des couronnes uniques dans les vitrines du célèbre magasin londonien.

Tiffany & Co. a été une des 32 marques de luxe à avoir créé une couronne inspirée des répliques de la couronne de St. Edouard. D’autres maisons comme Carolina Herrera, Roberto Cavalli, Valentino, Nina Ricci, Prada, et Shu Uemura ont également participé à cet événement.

Le concept de la couronne Tiffany & Co. vient de la réputation de « Roi du Diamant » de Charles Lewis Tiffany. En référence au patrimoine de la maison, la couronne a été recouverte de diamants de toutes tailles, clin d’œil à la célébration du Jubilé de Diamants.

Les festivités du Jubilé de Diamants se dérouleront du 2 au 5 juin 2012. L’exposition « Ballgowns & Crowns » de Harrods est présente dans le magasin et dans les vitrines du côté de Brompton Road jusqu’au 15 juin 2012.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.