Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Faire du vélo sans tacher le bas de son pentalon avec le ON Bike de Cannondale

Faire du vélo sans tacher le bas de son pentalon avec le ON Bike de Cannondale

Lorsque l’on souhaite se déplacer à vélo, certains préfèrent adopter la tenue complète de cycliste, d’autres préfèrent porter des vêtements de tous les jours. L’ennui, lorsque l’on porte des vêtements de tous les jours, est qu’il nous arrive de salir le bas de nos pantalons à cause du frottement du tissus avec la chaine. Les parades les plus rependue sont d’utiliser un élastique, une pince à linge ou de rentrer le bas de pantalon dans les chaussettes. Tout le monde s’accordera pour dire que ces solutions ne sont pas vraiment esthétiques ni élégantes.

Dorénavant, avec le On Bike de Cannondale, fini ce genre de tracasseries.
Le ON Bike est un vélo qui conviendra parfaitement aux citadins avec ses 9 vitesses et pour un meilleur freinage, des freins à disque à l’avant et à l’arrière. Le cadre en aluminium du vélo, léger et rigide, offre un « look » à part avec une demie-fourche avant et un carter de chaîne simple face, faisant également office de porte moyeux, entièrement clos qui est usiné dans la masse.
Le ON Bike de Cannondale est vendu à un prix qui peut varier en fonction des revendeurs du fabricant. Plus ou moins 4.800€.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.