Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / Festival de Cannes – Le joaillier Chopard présente sa Collection Red Carpet 2011

Festival de Cannes – Le joaillier Chopard présente sa Collection Red Carpet 2011

Le joaillier suisse Chopard, partenaire officiel du Festival de Cannes pour la 14ème année, est le signataire de la fameuse Palme d’Or, ainsi que des « mini » Palmes décernées aux prix d’ interprétation féminin et masculin et le Trophée Chopard.
La Palme, redessiné par Caroline Gruosi-Scheufele en 1998, sera remise au réalisateur du meilleur long-métrage le 22 mais prochain des mains de Robert De Niro, président du jury de cette 64ème édition du Festival de Cannes.
Pour information, la Palme, dont les dimensions sont : 13,5cmx9cmx9cm, c’est 118 gr d’or jaune et 1248 gr de cristal de roche.

Parallèlement, et cela depuis 4 ans, Chopard imagine chaque année une nouvelle collection de Haute Joaillerie en l’honneur du Festival de Cannes, directement inspirée des stars et destinée à les magnifier lors de la mythique montée des marches.
La collection de bijoux Red Carpet 2011 de Chopard, a été créée par Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente de Chopard et directrice de la Création. Cette collection « fraiche et colorée » est composée de 64 pièces inédites.
Voici en images quelques une des pièces de la collection.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.