Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Transport & Mécanique / Automobile / Fourgons aménagés : des véhicules de luxe pour vos vacances

Fourgons aménagés : des véhicules de luxe pour vos vacances

Depuis quelques années, les fourgons aménagés en véhicule de luxe sont complètement dans la tendance. Plus pratiques que les bus et plus confortables que les camping-cars classiques, ces options modernes présentent l’avantage d’aller là où des véhicules plus imposants ne peuvent se rendre. Ces fourgons nouvelle génération sont aussi appréciés pour leurs fonctionnalités et leur niveau d’adaptabilité.

Fourgons aménagés : confortables et autonomes.

Nous connaissons les camping-cars particulièrement appréciés des voyageurs qui ne souhaitent pas dépenser une bonne partie de leur budget dans les frais d’hébergement. S’ils répondent aux besoins essentiels des familles nomades, le niveau de confort proposé est souvent rudimentaire.

Les modèles aménagés en véhicules haute de gamme corrigent les inconvénients de ces véhicules. Pour vous assurer de profiter du luxe à bord d’un fourgon, les véhicules les plus récents offrent de nombreuses installations telles que des couchages permanents, salle de bain avec vasque et niche de rangement, miroir cloison, système de penderie, revêtement stratifié, volant pommeau en cuir, grand réfrigérateur 135L.

Leur qualité se constate aussi bien au niveau du tableau de bord que sur les divers aménagements mis à votre disposition. Pour les modèles de luxe tels que le D43Up ou le D55 Exclusive, les détails sont travaillés pour plaire à l’utilisateur. Le contour de compteur chromé donne une idée du niveau du standing des véhicules. À celui-ci s’ajoute un volant au pommeau en cuir, agréable au toucher et pensé pour durer plusieurs années.

Les soins apportés à cette partie du véhicule visent une entière satisfaction du conducteur.

Une élégance qui se retrouve dans l’ensemble du fourgon de luxe.

Les fourgons aménagés de luxe offrent un cadre de logement agréable pour les vacanciers. L’élégance perçue sur la partie avant de la voiture se retrouve aussi au niveau du reste des aménagements. Les revêtements stratifiés y sont adoptés pour accroître l’aspect pratique du fourgon. Leur résistance aux chocs, à la chaleur, à la pression et à l’usure : atout indispensable dans ces véhicules de luxe.

Les matériaux se retrouvent aussi bien sur le tableau de bord que dans la cuisine embarquée ou le reste du mobilier. Ces revêtements sont aussi privilégiés pour leur facilité d’entretien et leurs rendus plus modernes.

Dans la salle de bain, les équipements d’un fourgon aménagé de luxe sont à la fois choisis pour leur design moderne, que pour leurs fonctionnalités. Les véhicules de luxe que vous retrouverez aujourd’hui dans le commerce sont équipés de vasques et de niches de rangements. Ces installations optimiseront les nécessités de rangement pour une famille ou un petit groupe d’amis. La salle de bain privative offre un niveau d’intimité amélioré par rapport à un camping-car classique.

Des aménagements de luxe pour simplifier votre quotidien.

Les nomades qui aiment garder une pleine indépendance pourront compter sur l’autonomie de ces véhicules de luxe. En plus d’une salle de bain privative, les fourgons aménagés sont majoritairement dotés de miroir cloison.

Un système de penderie est présent dans les chambres pour faciliter le rangement des vêtements et l’optimisation de l’espace. Les modèles de luxe possèdent aussi des réfrigérateurs de grande capacité. L’ensemble des équipements permet à des voyageurs de vivre confortablement pendant plusieurs jours en toute sérénité.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.