Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Frédérique Constant et Cohiba, ensemble pour une boite à cigare contenant une montre prestigieuse

Frédérique Constant et Cohiba, ensemble pour une boite à cigare contenant une montre prestigieuse

Frédérique Constant SA, le fabriquant de montre-bracelet de luxe genevois, a collaboré avec un grand nom de l’industrie du cigare cubain, Cahiba, afin d’offrir en édition limitée un « humidor » et une montre. Le coffret est conçu en exclusivité pour les États-Unis.

La montre sera vendue dans une jolie boîte qui se double d’un humidificateur. Deux versions seront disponibles : une série limitée de 188 pièces en acier (1.650$ soit 1.242€) et une série limitée de 188 pièces plaquées en or rose (1.750$ soit 1.317€).

Frédérique Constant et Cohiba lanceront ensemble le garde-temps, lors d’un évènement spécialement dédié, le 22 septembre 2010 au Club Macanudo de New York. Le Macanudo étant le premier « cigare bar-restaurant-lounge » à avoir ouvert dans la ville.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.