Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Spiritueux / Gruaud & You : Château Gruaud-Larose lance un concours de photos sur Facebook

Gruaud & You : Château Gruaud-Larose lance un concours de photos sur Facebook

Avec près de 6.000 fans sur Facebook, le château Gruaud-Larose s’appuie également sur les médias sociaux pour partager et échanger avec les amoureux de ses vins. Afin de dynamiser les échanges avec ses « fans », le Château Gruaud-Larose organise un concours de photos jusqu’au 30 juin sur son compte Facebook (https://www.facebook.com/gruaudlarose). Les internautes peuvent y poster leurs meilleures photos de bouteilles du Château Gruaud-Larose et tenter de gagner l’un des lots mis en jeu.

    Les plus belles photos seront récompensées par des lots prestigieux :

  • 1er et 2nd Lot : deux magnums de Gruaud-Larose 2004 et 2001
  • 3ème au 5ème Lot : une bouteille de Gruaud-Larose 2003
  • 6ème au 10ème Lot : une bouteille de Sarget de Gruaud 2001
  • Lien pour participer : http://lc.cx/GruaudAndYou

Au sujet du Château Gruaud Larose

L’Abbé Gruaud, digne représentant de la Noblesse de Robe qui a symbolisé le Pré-révolutionnaire Ancien Régime de France, a dessiné l’histoire du château en 1725. Il voulait un vin à la fois élégant et puissant, ce qu’il a réussi à faire trés rapidement. Grâce à la famille de Joseph-Sébastien de Larose, gendre et héritier de l’Abbé Gruaud, le vin a non seulement accru sa réputation mais s’est aussi fait un nom : Gruaud Larose. Depuis près de 300 ans, le château produit des vins exceptionnels tout en finesse dans leur jeunesse, d’une grande élégance après un long vieillissement et toujours dotés d’une puissante structure. Année après année, chaque millésime rappelle que Gruaud révèle le sol, les tanins et le terroir, et que Larose est l’évocation de la poésie, des arômes et du bouquet.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

gruaudandyou

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.