Hale Nana Kohola

Hale Nana Kohola est une maison hawaïenne de 420 m² se situant sur « Big Island » au bord de la plage. A noter qu’à Puako, cette maison est l’une des rares à disposer une plage de sable.

La demeure offre 2 suites, 2 chambres d’hôtes avec leurs propres bains, une salle multimédia, un salon ouvert, une salle à manger et un coin cuisine gastronomique qui s’ouvre sur un immense lanai couvert adjacent à la piscine à débordement. Chaque chambre, ainsi que le salon et la salle multimédia, disposent d’un système audio pouvant faire fonctionner un lecteur mp3 et autre iPod.

A noter que cette maison est complétée par un troisième étage qui fait office de terrasse couverte et d’observatoire à 360° des environs.
Durant votre séjour vous pourrez pratiquer le kayak et la plongée sous marine à seulement quelques pas des récifs coralliens où les baleines à bosse viennent se reproduire de janvier à avril. Vous pourrez également observer à l’année les tortues de mer qui y vivent.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.