Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / Haute Horlogerie et Haute Joaillerie – La Diamond MasterGraff Grand Date Dual Time Tourbillon

Haute Horlogerie et Haute Joaillerie – La Diamond MasterGraff Grand Date Dual Time Tourbillon

Graff orchestre une fascinante rencontre entre la Haute Horlogerie et la Haute Joaillerie avec sa nouvelle création : La Diamond MasterGraff Grand Date Dual Time Tourbillon. Fruit de plus de 2’000 heures de développement, son mouvement mécanique associe un tourbillon volant à un second fuseau horaire et une grande date instantanée, pour un changement de date immédiat à minuit. Tandis que ce calibre exclusif dévoile la beauté de ses rouages par le fond saphir, le boîtier et le cadran subliment le savoir-faire joaillier de la Maison au travers d’un époustouflant sertissage de 329 diamants pour 13.7 carats. Sur un lit d’or rose ou d’or gris, les pierres précieuses exercent leur pouvoir de fascination éternel et scintillent de mille feux sur le cadran réhaussé d’une émeraude à midi, avant de figurer la signature emblématique de Graff sur la lunette : une mosaïque en serti invisible, réalisée selon une technique exclusive née au terme d’un an de recherches.

    Diamond MasterGraff Grand Date Dual Time Tourbillon

  • Mouvement Mécanique à remontage manuel, Calibre 5 exclusif à Graff, réserve de marche de 60 heures
  • Fonctions Heure, minute, tourbillon volant, grande date instantanée, second fuseau horaire
  • Boîtier Or rose ou gris 18K, 43 mm
    Index en or
  • Cadran Entièrement pavé de diamants
    Émeraude à 12h (0.04 ct)
    Tourbillon volant à 6h
  • Bracelet Crocodile noir

www.graffdiamonds.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.