Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Heidi Klum s’offre une villa de luxe à Los Angeles

Heidi Klum s’offre une villa de luxe à Los Angeles

La super top model Heidi Klum vient de s’offrir une superbe villa de luxe en Californie, dans l’exclusif quartier de Bel Air, tout proche de Beverly Hills.

Le mannequin quarantenaire, aujourd’hui à la tête du programme tv Project Runaway (Projets Haute Couture en français) s’est en effet octroyée la demeure du scénariste et producteur Ed Weinberg pour un montant avoisinant les 10 millions de dollars.

La résidence de rêve s’étend sur une superficie de plus de 11.000 mètres carrés et est plongée dans un terrain vaste de cinq hectares ; un atout indiscutable pour bénéficier d’une confidentialité totale, loin des regards indiscrets des photographes et des curieux. En plus du grand jardin luxurieux, Heidi pourra profiter lors de son temps libre de sa nouvelle piscine réchauffée de grande classe.

La demeure de style néo-géorgien sur deux étages a également tout pour plaire à l’intérieur. A l’étage supérieur, on trouve la suite patronale qui offre un espace dédié à de majestueuses thermes réalisées en marbre, en face d’une fenêtre palladienne. L’espace nuit est complété de quatre autres chambres, toutes avec salles de bains en annexe, uniques en leur genre grâce à leurs finitions soignées et leurs lustres de prestige.

A l’étage inférieur, on trouve en revanche la salle à manger et le séjour qui, grâce à leurs larges baies vitrées offrent un accès direct vers le jardin extérieur, mais aussi la cuisine équipée d’appareils électroménagers ultra modernes ainsi que deux autres pièces qui peuvent être utilisées, par exemple, pour créer un bureau.

Pour compléter cet ensemble exclusif, l’ex-femme de Seal pourra se délecter de prestations vraiment luxueuses comme la salle de sport, la bibliothèque, la cave à vin climatisée et une même une salle de bal. En somme, voici une demeure avec tout l’espace nécessaire pour accueillir sa « petite » famille de 4 enfants.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.