Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Art & Culture & Science & Expo / L’Hôtel Cap Estel ***** présente ses soirées Live Music

L’Hôtel Cap Estel ***** présente ses soirées Live Music

Animations musicales, dégustation de « Tapas »… et détente ultime !

Jusqu’en septembre, le Cap Estel vibre aux sons des musiques jazz, soul et latines. Rendez-vous de 19h à 23h au bord du somptueux pool house – une oasis de verdure face à la mer – pour profiter de soirées musicales live tout en dégustant les « Tapas » gastronomiques élaborées par le Chef Patrick Raingeard (1 étoile Michelin).
Réservation souhaitée.

    Programmation juin 2014 :

  • Vendredi 6 juin 2014
    « bossa tres » : le maître de la guitare bossa et la chanteuse brésilienne Nina Papa, accompagnés pour l’occasion du percussionniste Franck Ledone.
    Soirée Bossa-nova et Samba.
  • Vendredi 13 juin 2014
    Groupe Souleaters (Soul, Disco, Funk).
    Tout le répertoire de la « Motown » : de Marvin Gaye à Michael Jackson, de Barry White à Bruno Mars et Daft Punk, en passant par Otis Redding, Kool & the Gang, Sade…
  • Vendredi 20 juin 2014
    Gabriel Anfosso « crooner trio » : Guitare chant, contrebasse Piano.
    Interprétation des standards du jazz : Franck Sinatra, Nat King Cole, Dean Martin mais aussi bossa-nova et chanson française.
  • Vendredi 27 juin 2014
    Denia Ridley, trio
    Tous les grands classiques jazz américains interprétés par l’orchestre de Denia Ridley, talentueuse chanteuse américaine dans la lignée des plus grandes telles que Billie Holiday.
    Programmation juillet/août 2014

  • Vendredi 18 juillet 2014
    « bossa tres » : le maître de la guitare bossa et la chanteuse brésilienne Nina Papa, accompagnés pour l’occasion du percussionniste Franck Ledone.
    Soirée Bossa-nova et Samba.
  • Vendredi 29 août 2014
    Marjorie : Chant piano, contrebasse
    Pop folk, Jazz.
    Programmation septembre 2014
    Programmation non communiquée
    Pour réserver sa soirée :

  • HOTEL CAP ESTEL – 1312, avenue Raymond-Poincaré – 06360 Eze-bord-de-mer
  • +33 (0)4 93 76 29 29
  • contact@capestel.com
  • www.capestel.com

11

    L’Hôtel Cap Estel *****
    Derrière le grand portail, au bout d’une voie pavée ourlée de jardins luxuriants aux essences méditerranéennes, le Cap Estel, s’il est conçu comme une maison d’hôtes de très grand prestige, loin des codes traditionnels de l’hôtellerie de luxe, s’accorde avec les grandes mutations de l’époque.
    Privilégiant le respect de la confidentialité, il se veut « hôtel particulier » lieu de vie privé et personnalisé alliant exigence, discrétion et convivialité.
    Tous les espaces de vie ménagent avec art l’intimité de cha cun des hôtes. Soixante per son nes au maximum sont accueil lies en séjour sur ce site de 5 500 m2, à la sécurité optimisée par un équipement sophistiqué et un gardiennage 24 h sur 24.
    L’exclusivité du Cap Estel, ce sont des services annexes, le sens du détail sans aucun supplément proposés dans cet îlot de sérénité : Plage privée, accès aux piscines et transats, au sauna hammam fitness club avec coach particulier sur demande, salle de billard, piano-bar.
    L’appel du luxe décontracté incite à prolonger son séjour en ces lieux qui bruissent encore du souvenir des grands de ce monde…
    Les 28 chambres de luxe vue mer et suites réparties sur les 4 sites du domaine témoignent de l’excellence du haut de gamme :

  • La Mer
    Une invitation au voyage, pour ces chambres de luxe vue mer au style cabine paquebot, dont le balcon-bastingage domine la plage privée. Quelque chose de magi que… le sentiment de flirter avec les vagues.
  • La Corniche
    Quatre appartements en duplex de décoration contemporaine dans les anciennes écuries réhabilitées en un pavillon au style italien contemporain ouvert sur les jardins, dominant le site et surplombant la Méditerranée.
  • Le Parc
    Un irrésistible air de vacances pour cette aile ceinturant la presqu’île abritant deux suites au décor décontracté. Véritable balcon accroché au-dessus des flots, avec son patio à l’ombre d’un ficus centenaire.
  • Le Cap
    On peut lui attribuer tous les superlatifs ! Des chambres de grand luxe et suites indépendantes de 50 à 500 m2 sur quatre niveaux. Le Cap pousse le raffinement et la qualité des prestations à l’extrême.
    Chambres de maître, dressing salon de bain, cuisines privées, salons ouvrant de plain pied sur les plus belles terrasses de la Côte d’Azur surplombant la Méditerranée à 180°. Toutes dégagent l’atmosphère de villas privées et ne finissent pas d’étonner !

La table de Patrick Raingeard, une étoile Michelin, une délicieuse transgression

Investi début décembre 2011 par le chef étoilé Patrick Raingeard, le restaurant propose une gastronomie à la fois savoureuse et contemporaine, privilégiant la qualité des produits et l’exigence dans leur mise en valeur, dont ceux du potager maison, un espace de jardinage en carrés à l’esthétique rappelant ceux de Moyen Age.
Dans les vastes cuisines équipées des suites, le chef mais également traiteurs ou chefs particuliers, peuvent assurer l’organisation de repas pour les clients de l’hôtel Cap Estel.
Honorer La Table de Patrick Raingeard est donc une occasion astucieuse de s’approprier, l’espace d’une soirée, l’univers dans lequel évoluent les personnalités les plus inaccessibles, des instants magiques, d’un grand raffinement et d’une extrême délicatesse.

Le Pool-House : tous les midis, un lieu paradisiaque

Une oasis de verdure qu’effleure une mer azur… Encadré par le somptueux gazon qui caresse le bâtiment et par la piscine à débordement qui plonge dans une Méditerranée de chromo, un restaurant de bois ouvert à la brise marine joue l’exotisme, à l’ombre des deux ficus centenaires emblématiques de la propriété.
Inédit, il propose, l’espace d’un repas, un condensé salutaire de vacances à l’autre bout du monde pour les actifs de la région. Le genre d’adresse que l’on se susurre à l’oreille, entre initiés, avant qu’il ne devienne la coqueluche des Azuréens.

10

Le SPA, un luxe décontracté de bout du monde

L’espace de remise en forme est dédié au bien-être, au cocooning et à l’accompagnement individuel. Architecture lumineuse, générosité des volumes aux larges ouvertures caressées par la Méditerranée, le spa abrite une piscine intérieure d’eau douce chauffée, une salle fitness hautement équipée animée par un coach, des cabines de soins élégantes complétées par sauna hammam et salle de relaxation. Il combine audace technologique et savoir-faire traditionnel : équipements ultra complets, avant-gardistes et énergétiques pour des soins basés sur la loi des cinq éléments de la médecine chinoise, en harmonie avec la qualité énergétique des saisons.
L’établissement propose désormais les soins et les produits Sothys dont les formules uniques et innovantes, associées aux gestuelles et protocoles de soins exclusifs, transportent dans une expérience sensorielle uni – que, plaçant le bien-être, l’efficacité et la sécurité au cœur du Soin.
Hommage à la nature et ses éléments, ce sanctuaire du bien-être se décline aussi à l’extérieur.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.