Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / Hôtel de Vendôme & Maison de parfums Annick Goutal : 1 expérience olfactive et gustative inédite autour du parfum Rose Pompon

Hôtel de Vendôme & Maison de parfums Annick Goutal : 1 expérience olfactive et gustative inédite autour du parfum Rose Pompon

Du 1er au 23 septembre, l’Hôtel de Vendôme accueillera tous les jours les gourmands de 15h30 à 18h30, au restaurant « 1 place Vendôme », redécoré à cette occasion, pour déguster un afternoon-tea aux couleurs de Rose Pompon, le nouveau parfum féminin d’Annick Goutal. Les clients pourront y découvrir une véritable œuvre culinaire créée par Louise Wolmer, pâtissière de L’Hôtel de Vendôme. Cette création sucrée à l’esprit gourmand, délicatement travaillée sur un lit de pétales de roses, reprend les codes olfactifs du parfum Rose Pompon : la fine sphère de chocolat blanc se casse pour dévoiler des mousses de framboise et de cassis qui cachent au cœur du dessert un baba à la rose.

Rose Pompon est l’interprétation joyeuse d’une nouvelle Rose lumineuse et légère où les notes piquantes de Poivre Rose se mêlent à l’éclat vert et pétillant du Cassis pour s’arrondir avec le velouté de la Framboise. En plein cœur, un duo d’extraits de roses s’accorde pour créer une Rose Pompon, une rose de jardin aux mille pétales, délicates et fragiles. Une composition pétillante et addictive dont les notes se retrouvent parfaitement dans la pâtisserie imaginée pour l’occasion. Celle-ci se déguste dans le salon cosy et confidentiel du restaurant « 1 place Vendôme », au décor résolument parisien, accompagnée d’une coupe de champagne rosé ou d’une boisson chaude.

L’expérience Rose Pompon se poursuit dans la boutique Annick Goutal, rue de Castiglione, à deux pas de l’Hôtel de Vendôme. Une belle surprise y attend les hôtes après leur dégustation : en exclusivité, la directrice de la boutique ouvre les portes du premier étage, ils y découvriront l’Histoire de la Maison et des créations.

Un voyage des sens à ne manquer sous aucun prétexte.

    Afternoon-Tea Rose Pompon

  • Pâtisserie avec boisson chaude, Visite de la boutique Annick Goutal : 25€
  • Pâtisserie avec coupe de champagne Henriot rosé, Visite de la boutique Annick Goutal : 35€
    Boutique Annick Goutal

  • 14 Rue de Castiglione – 75001 Paris
  • +33 (0)1 42 60 52 82
  • www.annickgoutal.com

A propos de l’Hôtel de Vendôme

Situé sur la célèbre Place Vendôme, dans un superbe bâtiment édifié en 1723 par Pierre Perrin, cet hôtel 5 étoiles offre 19 chambres et 10 suites alliant luxe et élégance. Son bar à la décoration ultra-couture est un des lieux incontournables du monde de la mode et des affaires tandis que son restaurant « Le 1 Place Vendôme » est une table gastronomique réputée grâce au talent du chef Josselin Marie. Cet emblème de l’art de vivre à la française est la propriété de la marque d’horlogerie et de joaillerie de luxe Chopard dont une des boutiques de référence se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.