Ile Maurice – Le Parc de Mont Choisy

Un programme immobilier de 485 hectares situé autour du premier et unique golf 18 trous de Grand Baie !.

Situé au cœur de l’Océan Indien et à seulement 200 mètres de la plage de Mont Choisy, l’une des plus belles plages de l’Ile Maurice, le domaine du « Parc de Mont Choisy » est le premier et le seul Golf and Beach Resort de Grand Baie, la partie la plus touristique de l’île ! Ce programme immobilier, couvrant plus de 485 hectares, offre à tous les investisseurs la possibilité d’acquérir un appartement ou une villa en pleine et entière propriété (régime IRS*) sur l’une des plus belles îles au monde.

Investissement financier, de loisirs ou lieu de résidence tout simplement !

Ouvert aux amoureux de grands espaces, aux passionnés de golf ou encore aux futurs propriétaires à la recherche de bons investissements, le « Parc de Mont Choisy » est sans nul doute le plus ambitieux développement immobilier de l’Ile Maurice. La saison touristique étant très longue sur l’Ile Maurice, acquérir un bien de luxe au sein du Parc de Mont Choisy c’est la certitude d’une rentabilité locative particulièrement intéressante ! Le faible décalage horaire, les vols directs quotidiens depuis la France, l’optimisation ISF et la fiscalité attrayante, la convention fiscale de non-double taxation passée entre l’Ile Maurice et la France ou encore la possibilité d’acquérir le statut de résident mauricien, font du « Parc de Mont Choisy », l’un des investissements les plus rentables du moment !

    Appartements ou villas : un programme ouvert au plus grand nombre.
    Au-delà de la langue Française parlée dans toute l’ile, l’histoire d’amour qui lie l’Ile Maurice et la France dure depuis de nombreuses années, les Français étant tombés sous le charme de la douceur de vie et du climat mauricien : que ce soit comme lieu de villégiature ou pour poser définitivement ses valises, le « Parc de Mont Choisy » offre des prestations haut de gamme avec des espaces ouverts sur les piscines et sur le golf pour quelques appartements et les villas.
    Afin de convenir aux différentes attentes des futurs investisseurs, le Parc de Mont Choisy propose 2 types de biens :
    – des appartements de 2, 3 chambres et Penthouses
    – des villas de 3, 4 et 5 chambres.

  • Côté appartement, les investisseurs ont le choix entre 2 localisations de qualité :
    – Nichés à l’ombre des Banians, des arbres centenaires, les appartements « Banyan Grove » offrent une vue imprenable sur une superbe piscine ainsi que sur le parcours de golf, ces appartements sont proposés à partir de 161m² de surface totale (terrasses incluses) et jusqu’à 339 m² pour des valeurs comprises entre 550.000 euros et 1.100.000 euros environ
    – Les amoureux de couchers de soleil privilégieront, quant à eux, les appartements « La Péninsule », situés à seulement 200 mètres du sable fin et des eaux cristallines de la plage de Mont Choisy. Intérieurs spacieux ouverts sur des decks et des terrasses, intérieurs design et contemporains, ces appartements et penthouses sont disposés en ensembles privés autour d’une imposante piscine. Ils sont proposés de 147m² à 525m² de surface totale (terrasses incluses) pour des valeurs comprises entre 450.000 euros et 1.300.000 euros environ
  • Côté villa, jardins et piscines privées sont les mots d’ordre pour les futurs propriétaires :
    – Particulièrement pensées pour les familles, avec trois chambres en suite au premier étage, les « Villas du Parc » disposent de grands jardins privés. La surface totale de ces villas familiales est de 373m² pour des valeurs comprises entre 950.000 euros et 1.200.000 euros environ
    – Les « Villas du Golf », sont un savant mélange de raffinement et d’élégance sur 2 niveaux. Ces villas suscitent l’impression d’appartenance aux panoramas avec vues sur le parcours de golf. Les surfaces totales proposées vont de 462m² à 500m² pour des valeurs comprises entre 1.400.000 euros et 1.750.000 euros environ
    – Enfin, les « Villas Signature », les plus luxueuses, seront également les plus grandes avec près de 700 m² de surfaces totales (terrasses incluses). Elles bordent l’ensemble des fairways avec un parti pris architectural d’excellence. Leurs prix varient de 1.600.00 euros à 2.200.000 euros environ)

Le design des différents biens proposés revient à l’architecte de renommée internationale, Stefan Antoni (cabinet d’architectes SAOTA), qui a dévoilé son interprétation du luxe et de la générosité de la nature mauricienne.

Quant au terrain de golf de championnat, il a été imaginé par Peter Matkovich, un ancien golfeur professionnel. Il se caractérise par une forme mettant en exergue la beauté du paysage ainsi que la variété de ses panoramas. Le club-house et son environnement boisé côtoie les prairies ourlées et les roches volcaniques noires, créant ainsi un golf hors du commun, véritable lieu de détente privilégié pour les golfeurs du monde entier.

    Commercialisation en France :
    (*Ce projet IRS a été approuvé par le BOI (Board of Investment))

  • TER COGNITA
  • 41 rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne, France
  • Isabelle Corthier et Jean-Philippe Aubert :
    isabelle.corthier@tercognita.fr
    jphilippe.aubert@tercognita.fr
  • +33 (0)1 48 25 93 33
  • contact@tercognita.fr
  • http://www.tercognita.fr/
  • http://www.montchoisy.com/

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.