Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Innocence Island : une île paradisiaque à 55 millions de dollars dans l’archipel des Bahamas

Innocence Island : une île paradisiaque à 55 millions de dollars dans l’archipel des Bahamas

Certains coins de la terre semblent directement tirés d’un livre de fables, et pourtant ces localités existent bel et bien, et certaines sont parfois même en vente.
C’est le cas d’Innocence Island, une petite île située dans l’archipel des Bahamas. Une île enchanteresse, riche en végétation luxuriante et bordée par une mer limpide, disponible à la vente pour la jolie somme de 55 millions de dollars (un peu moins de 40 millions d’euros).

Cette île est une pure merveille : un poumon vert naturel où la mer prend la part belle. L’entre-terre saura également combler les amateurs de la « vraie » nature, avec sa végétation autochtone, sans aucune intervention de l’homme. Aucun reboisement n’a donc été opéré : ici les palmes, les arbres fruitiers exotiques et la végétation tropicale s’étendent sinueusement le long des collines pour arriver jusqu’à la côte, où les plages de sable immaculées forment comme une ceinture de protection à ce bijou d’une rare beauté.

Pour arriver sur Innocence Island en toute commodité, une piste d’atterrissage en mesure d’accueillir des petits aéromobiles ou des jets a été aménagée. Pour ceux, en revanche, qui souhaiteraient arriver en yacht, un lieu pour les embarcations a été réalisé.

Ce petit coin de paradis accueille bien évidemment une maison, pour la précision une villa coloniale d’environ 460 mètres carrés située au centre de l’île, d’où l’on peut profiter d’une vue à 360 degrés sur le panorama naturel. Son espace intérieur compte 6 chambres et autant de salles de bains, ainsi qu’une immense zone living et une cuisine équipée de tous les électroménagers professionnels.

Cette maison de luxe dans les Bahamas est ainsi entourée d’une environnement naturel remarquable, qui garantit une confidentialité sans pareille. Sur la plage, le propriétaire pourra se relaxer avec les hamacs disposés sur les palme et après cela, il pourra continuer à se détendre dans la dépendance, un bungalow indépendant, conçue spécialement pour la méditation et le yoga.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.