Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Habitation & Aménagement / Habitation & Architecture / Jennifer Lopez déménage à Bel Air dans une maison à $28 millions

Jennifer Lopez déménage à Bel Air dans une maison à $28 millions

Même si elle n’a pas encore réussi à vendre sa demeure à Hidden Hills, Jennifer Lopez a déjà acheté une nouvelle propriété. Toujours à Los Angeles, mais cette fois-ci dans le prestigieux quartier de Bel Air, peuplé principalement de stars et de richissimes familles. Elle a ainsi jeté son dévolu sur une résidence très luxueuse, datant des années quarante, entourée de verdure et équipée de toutes les prestations possibles et imaginables.
Conçue par l’architecte Samuel Marx, la propriété était cotée à quelque 28 millions de dollars, soit environ 24,5 millions d’euros. Elle se compose de deux séjours, d’une cuisine, de treize salles de bains, d’une salle de cinéma et de sept chambres. Tout aussi gigantesque, le jardin est une splendide oasis de verdure dotée d’une piscine à débordement, de bassins à koï, d’un terrain de golf et d’une cuisine d’été. Et vu que les étoiles du calibre de J-Lo ne sont pas du genre à se refuser quelque chose, ce paradis privé compte également un amphithéâtre d’une centaine de places, un spa, et même un pub, idéal pour se rafraîchir entre un plongeon et une pause détente au soleil.

La nouvelle propriété de luxe à Los Angeles de la chanteuse et actrice d’origine latino-américaine se caractérise principalement par la diversité des environnements proposés. Chaque pièce affiche un style unique et très personnel ; c’est le résultat de l’association d’éléments de design et d’un mobilier finement choisi.
La cuisine coloniale, par exemple, est particulièrement suggestive grâce à son ambiance chaleureuse et agréablement relaxante. Les armoires et les comptoirs sont en bois précieux de couleur claire, tout comme l’îlot central. Les poutres apparentes du plafond donnent à l’ensemble un aspect rétro, tandis que les grandes fenêtres noires encadrent un des coins les plus évocateurs du jardin.

Le salon est également orné de quelques éléments de style classique, tels que les fauteuils de damas et le grand lustre qui illumine la pièce. Pour donner une touche résolument plus contemporaine, la bomba latina a choisi une peinture abstraite placée au-dessus de la cheminée en marbre, qui, avec le grand piano, est la pièce maîtresse de ce salon élégant. Tout aussi remarquables, on retient le salon de lecture avec sa grande bibliothèque occupant un mur entier, le deuxième salon doté d’une table de billard et d’un home-cinéma ou encore la chambre patronale, équipée d’un lit à baldaquin et d’un espace zen avec vue sur la nature.

En collaboration avec LuxuryEstate.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.