Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Mode & Cosmétique / KOMO Monaco, le concept store novateur qui fédère mode, lifestyle et fooding

KOMO Monaco, le concept store novateur qui fédère mode, lifestyle et fooding

Niché au cœur de la cité monégasque, KOMO Monaco est un concept store novateur qui fédère mode, lifestyle et fooding. Flagship original ultra-design, il réunit sélection pointue de labels streetwear, prêt-à-porter de luxe, restaurant lounge, et pâtisserie, sous le regard d’un mur de bouteilles d’eaux minérales précieuses venues du monde entier. Un véritable lieu de vie qui invite cools kids, hipsters et foodistas à shopper les derniers must-have mode en sirotant un verre. Spot hype de la Principauté, KOMO Monaco s’impose comme une véritable alternative à même de fédérer le Monaco 2.0.

La géographie

Localisée à quelques encablures du carré d’or, entre le quartier de la Condamine et le port, la rue de Millo attire une population jeune internationale et hyper connectée. Avec ses galeries d’art contemporain, son barber shop, et ses magasins de design, c’est l’endroit le plus attractif de la Principauté. KOMO Monaco se veut comme un espace de vie, une parenthèse cool et branchée au cœur de la ville qui bat.

L’espace

Espace minimal, baigné de béton sur un niveau, la topographie de cet écrin épuré et lumineux permet une séparation de l’activité commerciale fashion et de la restauration.

Le concept

KOMO Monaco propose une vision contemporaine avec une expérience shopping et fooding inédite. L’ADN du concept se base sur l’alliance d’intervenants de grande renommée, des personnalités coups de cœur engagées à faire vivre une expérience client fashion, décontractée et décalée.

La mode

S’appuyant sur le flair d’experts de la mode, cette boutique multimarques explore le chic urbain et propose une sélection affutée de produits tendances pour homme et femme, qui feront le buzz demain. Des labels de sportswear et streetwear de luxe, en passant par les marques de prêt à porter les plus hypes ou les dernières baskets collectors, qui feront fondre d’envie les sneakers addicts. Un mix de collections capsules, collab’mode, et happenings, signés par les grandes griffes, sans oublier les créateurs émergents plébiscités à l’international. Un ancrage jeune ultra-branché pour séduire millénials et mordus de sape.

Le fooding

Une petite faim ? Pour prolonger le temps passer à la boutique, les shoppers pourront prendre une pause au lounge bar-tapas ou à l’espace pâtisserie.

Food creation

Mauro Colagreco, chef triplement étoilé, signe une carte d’influences méditerranéennes essentiellement composée de tapas revisitées en exclusivité pour KOMO Monaco. Dans une ambiance cosy industrielle et musicale, les visiteurs peuventt déguster à la cool des recettes créatives entre terre et mer, herbes et fleurs, amertume et acidité.

La pâtisserie

Pour les gourmands, un espace pâtisserie « Haute Couture » met en avant le savoir-faire pâtissier de Pierre Hermé. Komo propose une sélection de gâteaux, macarons et gourmandises. Aussi beaux que bons.

Le mur d’eaux minérales

Les amateurs d’eau sont comblés avec un monumental mur de bouteilles d’eau de source, minérale ou d’origine glaciaire. Des dizaines et des dizaines de bouteilles de toute forme, taille et couleur, contenant de l’eau des marques les plus prestigieuses venant du monde entier. De quoi trinquer sainement !

KOMO Monaco :

  • 18 Rue de Millo, 98000 Monaco
  • Tel : +377 97 70 56 11

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.