Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / La bûche de Noël et la galette des rois de l’hôtel The Westin Paris Vendôme

La bûche de Noël et la galette des rois de l’hôtel The Westin Paris Vendôme

Dessert traditionnels des fêtes de fin d’année, la bûche de Noël et la galette des rois du Chef Pâtissier Ken Thomas de l’hôtel The Westin Paris Vendôme se déclinent cet hiver en versions graphiques, légères et vitaminées : la bûche allie des saveurs de fruits de saison à des ingrédients plus exotiques en une structure cubique originale, alors que la galette joue sur le contraste des températures entre la tiédeur du gâteau et les clémentines confites et glacées qui l’accompagnent. Dans la continuité de ses cakes ‘Damiers » réalisés pour le tea-time de l’hôtel, Ken Thomas présente ici des créations surprenantes tant en technicité qu’en goût, s’amusant à bien différencier les ingrédients pour mieux qu’ils s’équilibrent en bouche.

La Bûche de Noël du Westin Paris vendôme : 6 à 8 personnes – 65 euros.
En vente à emporter et sur commande : buche@thewestinparis.com ou au +33 (0)1 44 77 10 20. Jusqu’au 20 décembre 2014 inclus.
Dégustation au Bar Tuileries et sur la Terrasse d’hiver de l’hôtel – Accompagné d’un chocolat chaud – 16 euros. Du 18 au 26 décembre 2014.

La galette des Rois du Westin Paris vendôme : 4 à 6 personnes – 30 euros.
En vente à emporter et sur commande : galette@thewestinparis.com ou au +33 (0)1 44 77 10 20. Jusqu’au 21 janvier 2014 inclus.
Dégustation au Bar Tuileries et sur la Terrasse d’hiver de l’hôtel – Accompagné d’un thé Jing – 15 euros. Du 3 au 24 janvier 2015.

    Hôtel The Westin Paris – Vendôme

  • 3, rue de Castiglione, 75001 Paris
  • Renseignements au 01.44.77.10.49 ou sur www.thewestinparis.fr

KEN THOMAS - CHEF PÂTISSIER THE WESTIN PARIS VENDÔME

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.