Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Hôtellerie & Gastronomie / Gastronomie / La buche de Noël et les sablés du Trianon Palace Versailles

La buche de Noël et les sablés du Trianon Palace Versailles

Un canapé à croquer !
Pour Noël, asseyez-vous sur vos principes et dégustez une bûche aussi gourmande qu’originale…

Pour Noël, le Chef pâtissier du Trianon Palace Versailles, Eddie Benghanem, s’est inspiré de la célèbre causeuse en velours vert de l’hôtel, pour créer une bûche de Noël raffinée, délicieuse … et moelleuse.

Ce joli canapé capitonné du XIXème siècle, placé dans l’entrée du Trianon Palace Versailles pour accueillir chaleureusement ses clients, est cet hiver l’objet d’un délicieux gâteau, reflet d’un art de vivre centenaire à l’image de l’hôtel.

Eddie Benghanem a mis tout son savoir-faire dans ce biscuit roulé au chocolat pour recréer le confort et l’élégance de cette causeuse. Fourré de mousse au chocolat, crème à la vanille et compote de poire, le tout est délicatement posé sur une tablette de chocolat praliné-nougatine…

Prix : 120€ pour 10 personnes.
Disponible au Trianon Palace Versailles à partir du 10 décembre.
Réservation au +33 (0)1 30 84 55 55.

Des sablés fondants pour souhaiter vos vœux… Faites passer le mot !

Le Chef pâtissier du Trianon Palace Versailles, Eddie Benghanem, s’est amusé à créer de délicieux sablés personnalisables. Une jolie attention pour souhaiter ses voeux en fin d’année, mais aussi pour un anniversaire, une naissance, ou juste pour le plaisir !

Prénom ou court message, ces gourmandises sont de petits sablés fondants à la vanille – fourrés au praliné croustillant à la noisette – déclinables à l’infini selon vos envies…

Prix : 8€ le sachet de 5.
Disponible au Trianon Palace Versailles à partir du 10 décembre.
Réservation au +33 (0)1 30 84 55 55.

    Trianon Palace Versailles

  • 1 boulevard de la Reine – 78000 Versailles
  • Réservation : +33 (0)1 30 84 50 18
  • www.trianonpalace.fr

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.