Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / La collection automne – hiver 2020 de la Maison Delvaux.

La collection automne – hiver 2020 de la Maison Delvaux.

Empreinte de poésie et d’enchantement, la collection automne – hiver 2020 de la Maison Delvaux célèbre la magie, l’élégance et un savoir-faire inégalé.

Plongez au cœur d’un songe d’une nuit d’été, d’animaux fantastiques, de somptueuses broderies et des plumes exquises pour un monde mystérieux de beauté et de raffinement.

Sophistiquée et libre, cette collection de rêve est le gage du savoir-faire innovant et de la sensibilité lyrique de la Maison.

Créature merveilleuse.

Hide & Seek, un remarquable motif d’animaux légendaires des forêts, fait une entrée plus que remarquée cette saison. Mélange raffiné de kaki et de noir, ce subtil imprimé camouflage orne les modèles Tempête PM et Pochette. En outre, on retrouve ce motif habilement brodé sur le Brillant Mini, rehaussé de fil noir et d’élégantes perles.

Au cœur de ce royaume enchanté, les Night Birds déploient leur majesté sur les trois variantes du Brillant, le Tempête Small et le Pin Mini Bucket. Ces chefs d’œuvre d’ingéniosité artisanale sont réalisés en box-calf ou dans des cuirs exotiques aux teintes bleu nuit. Mariant les techniques de broderie haute couture à l’éclat des luxueuses plumes d’autruche, ces modèles surpassent encore en majesté les sacs à main en cuir.

Détails divins.

La splendeur de l’artisanat, alliée au plus grand souci du détail que l’on peut attendre de Delvaux, apporte une réelle opulence à la collection automne-hiver. Le modèle Tempête se pare d’une brillance irisée et d’un effet moiré insolite. Une technique d’estampage complexe confère au cuir l’éclat de la soie, pour un chatoiement des plus luxueux. D’exquises gravures sur les éléments métalliques viennent sublimer le Brillant Mini et le nouveau Cool Box Nano, des détails qui ne passent pas inaperçus. Plus petite, cette nouvelle version tout en finesse du modèle emblématique Cool Box, s’accorde à merveille avec une tenue de soirée, tandis que son fermoir cannelé resplendit d’une teinte dorée.

Coloris de la forêt.

Les nouveaux coloris de la saison reflètent la richesse des teintes des éléments naturels et des paysages mythiques. Silk Lavender, une nuance de rose passé incroyablement délicate, crée un lumineux contraste avec les couleurs rappelant la terre, telles que le kaki, le prune et le fauve, un roux délicieux.

Camaïeux Denim, un dégradé de bleus vibrants, fait son apparition sur les sacs Tempête PM et Brillant Mini. Toujours dans la thématique bleu, le Cool Box MM, le Brillant MM Trench et le Pin Mini Bucket se parent de denim. Avec leurs coutures sportives jaunes contrastées, ces modèles incarnent toute la joie de cet intemporel de la mode, le jeans. Un vent de liberté rempli d’une sophistication poétique souffle sur l’ensemble de la collection.

À propos de Delvaux.

Fondée à Bruxelles en 1829, Delvaux est la plus ancienne maison de maroquinerie de luxe au monde.

La Maison crée des sacs à main sans interruption depuis ses débuts.

Delvaux a déposé le premier brevet de sac à main en 1908 et est ainsi considéré comme l’inventeur du sac à main moderne.

Depuis 190 ans, la Maison est à la fois avant-gardiste et fidèle aux meilleures traditions artisanales tout en transmettant la grandeur, le patrimoine et les symboles de la culture belge.

Fournisseur officiel de la Cour royale de Belgique depuis 1883, Delvaux n’a eu de cesse de partager et de célébrer les valeurs ainsi que les références culturelles de la Belgique.

www.delvaux.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.