Accueil / Toute l'Actu Info-Luxe / Bijoux & Accessoires / la collection Ombre de la Maison de Haute Joaillerie Nuun

la collection Ombre de la Maison de Haute Joaillerie Nuun

La créatrice Nourah al Faisal s’inspire de la nature, des jardins luxuriants de son enfance, pour créer une première collection de haute joaillerie, Shadow and Light, qui joue avec la lumière, entre reflets et ombre. Pour la ligne Ombre, Nourah a imaginé des formes simples au trait plus géométrique, où l’or noirci est réveillé par des diamants d’un blanc éclatant.
Ainsi, la bague Opale souligne les riches et mystérieux contrastes de la collection, la délicatesse et la luminosité de la pierre tranchant sur sa monture en or noir.

Les bagues Arômes ont notamment l’opulence et la générosité des parfums de l’Orient, tandis que par ses entrecroisements de lignes, la bague Fleurs fanées épouse le doigt avec poésie telle une fleur qui se replie.
Par son design structuré d’or noir et de diamants, chaque bijou de la ligne Ombre de Nuun est unique, célébrant un savoir-faire joaillier et très grande sensibilité artistique.

Collier Arome Ombre

Nuun : Une vision cosmopolite et moderne de la haute joaillerie, des jardins du désert d’Arabie aux rives de la Seine.

Fruit d’une alliance unique entre une artiste aux racines orientales, Nourah, et un atelier parisien, Carrur, les bijoux Nuun sont nés d’une passion partagée pour la joaillerie et la recherche de l’excellence.

L’amour de Nourah pour la haute joaillerie remonte à l’enfance, quand, sous l’impulsion de sa mère, elle s’initia à la délicatesse, la complexité et les nuances propres à la création haute joaillière, et développa une inclination pour la création artistique, reflétée dans ses sources d’inspiration, des jardins au design contemporain, des senteurs à l’architecture ou la musique.

« Quand je crée un nouveau bijou, je commence toujours par une phase ‘éponge’: j’absorbe toutes les inspirations possibles autour de moi, notamment en musique et architecture. Les femmes sont très attachées à leurs bijoux et, dans chaque bijou que je crée, j’essaie de capturer un souvenir ou une émotion. », explique Nourah.

Modernité, inspirations cosmopolites et savoir-faire artisanal de la plus haute qualité sont indissociables pour Nourah Al Faisal de la création joaillière actuelle et du choix des femmes qui la portent.

Les collections de Haute joaillerie de Nuun seront disponible à partir du 1er Mars à l’hôtel Four Seasons George V.

www.nuunjewels.com

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.